Web

Mari Ag : découvrez la policière ultra sexy venue du Brésil (Vidéo)

Mari Ag : découvrez la policière ultra sexy venue du Brésil (Vidéo)

Parmi les forces de l’ordre brésiliennes, Mari Ag est devenue une légende : la belle blonde au physique pulpeux fait des ravages sur les réseaux sociaux. En cause, une plastique de rêve et un certain intérêt pour les armes à feu. Non Stop Zapping vous montre les images.

En quelques semaines, Mari Ag est devenue une star d’Instagram. La pulpeuse blonde venue tout droit du Brésil cumule plusieurs avantages non négligeables. En premier lieu, Mari Ag est une femme qui peut se vanter d’avoir un physique absolument impeccable. Très musclée, elle affiche une plastique de rêve en bikini et des fesses plus rebondies que jamais. Très à l’aise avec son corps, elle publie très régulièrement des photos d’elles en maillot de bain ou en tenue très très hot sur son compte Instagram.

Mais là où Mari Ag sait faire monter la température, c’est quand on se penche du côté de son métier : la belle blonde est policière. Un métier d’autant plus dangereux au Brésil qui connait un taux de criminalité sans précédent. En uniforme, Mari Ag fait ainsi craquer tous les hommes et que dire de sa passion pour les armes de gros calibres. De quoi donner (presque) envie de se faire arrêter…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people