Web

Malika Ménard change de tête pour l'été : Sa nouvelle coiffure dévoilée (vidéo)

Malika Ménard change de tête pour l'été : Sa nouvelle coiffure dévoilée (vidéo)

Malika Ménard a dévoilé ce jeudi 18 juillet sur Instagram la nouvelle coupe de cheveux qu'elle a décidé d'arborer pour l'été et les internautes n'ont pas manqué de la complimenter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 18 juillet, Malika Ménard a dévoilé à ses fans la coiffure qu'elle avait décidé de se faire. Visiblement d'humeur à s'offrir une nouvelle tête pour l'été, l'ancienne Miss France est passée entre les mains du coiffeur William Cerf. Ravie de ce changement, signé de celui qui coiffe aussi Iris Mittenaere et Maëva Coucke, la jolie brune de 32 ans a tenu à partager tout le processus de la coupe à ses abonnés Instagram. Sur le réseau social, Malika Ménard a en effet publié une vidéo, dans laquelle on découvre la coiffure qu'elle a décidé d'arborer pour les beaux jours. Pas de panique pour ceux qui adorent la bruneur de l'ex-reine de beauté, la concernée n'a pas opté pour une modification capillaire radicale.

"Tout te va Malika"

À l'approche du retour de la canicule, Malika Ménard a fait en revanche le choix de pas mal raccourcir sa jolie chevelure soyeuse. En dévoilant une vidéo d'elle en accéléré, l'animatrice télé a décidé de "la faire courte". "L'histoire, mais aussi la coupe", précise Malika Ménard avec humour, en légende de son post Instagram, vu plus de 89.000 fois. Au final, celle qui a été élue Miss France en 2010 arbore un joli carré ondulé aux épaules. Publiant plus tard une photo du résultat, Malika Ménard s'amuse en se surnommant elle-même "Malikarré". "Très mignonne", "Sublime", "Canon avec cette coupe", "Tout te va Malika, magnifique", "La coupe est superbe et te va très bien", peut-on notamment lire dans les commentaires sous la publication. La preuve donc que la star a bien fait d'oser le court.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
18 Juil. 2019 à 10 :36 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people