Web

Maître Gims vous fait visiter sa magnifique villa au Maroc (vidéo)

Maître Gims vous fait visiter sa magnifique villa au Maroc (vidéo)

Maître Gims a besoin de temps pour lui, et on sait où il va le passer : dans sa somptueuse villa au Maroc. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

En décembre dernier, Maître Gims avait eu quelques accrochages dans ONPC avec Yann Moix sur la question de sa nationalité."Non, je ne suis toujours pas français.", avait t-il déclaré. "J'ai fait la demande mais il y a pas mal de démarches à faire, il faut que sois présent, et avec la tournée etc... Il faut que je sois là, il faut se déplacer, il faut aller aux rendez-vous. Je ne peux pas le faire sur Internet" "Est-ce que c'est pas un peu facile d'une part et un peu dommage d’autre part que vous ne redonniez pas à la France ce qu'elle vous a donné?", l'a piqué Yann Moix. "Je pense que là on passe sur une chaîne où des millions de gens nous regardent et certaines personnes découvrent que je ne suis pas Français. (...) Je ne suis pas en train de m'opposer à quelque chose. (...) C'est déjà quelque chose d'assez personnel."

Maître Gims prend du bon temps loin de Paris 

"Il n'y a aucune mauvaise volonté de ma part de ne pas devenir français ou quoi que ce soit. Je vais avoir cette carte, ce passeport, ça ne va rien changer à ma vie, à ce que je ressens, à mes appartenances. Je représente la France à l'étranger et je suis aussi un artiste africain. Ça existe la double nationalité. Je ne suis pas né en France, j’ai grandi en France, mais je suis aussi africain, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise." Un passage télévisé assez désagréable pour Maître Gims. Mais en ce moment, les choses ont l'air d'aller plutôt pas mal pour ce dernier : comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, le chanteur s'est fait bâtir une somptueuse villa au Maroc ! On a même le droit à la salle de sa vidéo surveillance, "pour les bâtards". 

Par M. H

Réagissez à l'actu people