Web

Maître Gims a 31 ans : Découvrez son visage sans lunettes (Vidéo)

Maître Gims a 31 ans : Découvrez son visage sans lunettes (Vidéo)

Maître Gims, le célèbre rappeur de la Sexion d’Assaut, fête ce 6 mai 2017 ses 31 ans. L’occasion pour Non Stop Zapping de revenir sur la carrière de la machine de la pop-urbaine et de vous dévoiler son visage sans lunettes.

Arrivé en France dans la candestinité Maître Gims est aujourd’hui devenu un rappeur/chanteur reconnu qui influence le monde de la musique. C’est avec le groupe "Sexion d’assaut" que l’on découvre Gandhi Djuna, l’un des meilleurs freestyleurs de France avec ses punchlines particulières et percutantes. Une ascension vers la célébrité qu’il le propulsera avec sa bande tout en haut de l’affiche avec des tubes célèbres comme "Désolé" ou encore "Casquette à l’envers"… Maître Gims, le célèbre auteur-compositeur-interprète, marque le début de sa carrière solo en annonçant la sortie de son album "Subliminal" en 2013. Son titre "J’me tire" se classera numéro 1 des charts français pendant quatre semaines consécutives. Une belle victoire pour le rappeur. Mais Maître Gims veut séparer sa vie personnelle et professionnelle : " Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait impossible d'aborder un concert ou la scène sans", a-t-il expliqué dans "50 MN Inside. Un mystère sur son visage qui entretient l’énigme au-delà de l’admiration que suscite son succès.

LE MYSTÈRE AUTOUR DE SES LUNETTES

Après la victoire de Donald Trump au Etats-unis, Maitre Gims a annoncé la fin de sa carrière sur son compte Instagram : "Je vous annonce que j’arrête officiellement la musique… Merci pour tout", a-t-il écrit avec les hastags "#déception #trump #findumonde #débutdelafin #boblepongepresident". Une belle frayeur, avant d’annoncer une bonne nouvelle à tous ses fans. Maître Gims, officialise son retour avec un nouvel album probablement intitulé "Ceinture Noire".  L’extrait d’un de ce titre inédit intitulé "Ana Fi Dar" ("je suis à la maison" en langue arabe) a été dévoilé sur sa story Snapshat. On retrouve un chanteur/rappeur technique avec des paroles incisives. Un projet ambitieux, que nous attendons tous de découvrir très prochainement en plus de la tournée prévu pour 2018 en partenariat avec "TF1". Bon anniversaire, Maître Gims !

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people