Web

Mad Max Fury Road version Mario Kart !

Mad Max Fury Road version Mario Kart !

En ce moment, c’est la foire aux parodies du fracassant film de Georges Miller, « Mad Max Fury Road » ! Que ce soit à la sauce « C’est pas sorcier » ou adapté au célèbre jeu « Mario Kart », les parodies émergent par dizaines ! C’est également par dizaines qu’émergent les balles de la nouvelle arme de poing, le 1911, qui a la particularité de tirer deux balles à chaque tire ! C’est d’ailleurs ce qu’on peut avoir avec une vidéo de ces armes tirant au ralenti !

De « Mario Kart » à « Mad Max », il n’y a qu’un pas ! En effet, une parodie du trailer du quatrième volet de Mad Max est sortie sous les traits d’une course de kart « à la Nintendo » ! On y voit tout ce qui caractérise l’univers du célèbre jeu avec entre autres les bananes, les carapaces, l’éclair et autres bonus ! Le trailer de « Mad Max Fury Road » remixé version « C’est pas sorcier » a également vu le jour ! Comme quoi, l’œuvre cinématographique du grand Georges Miller inspire la création !

La création est de mise, et pas qu’en termes de parodies : un nouveau modèle d’arme de poing du nom de 1911 a vu le jour ! Il a la capacité de tirer deux balles à chaque tire ! Une vidéo d’introduction à cette arme nous montre comment un homme en fait usage au ralenti !

Réagissez à l'actu people