Web

M Pokora transmet sa passion à son fils lors d'un tendre moment (vidéo)

M Pokora transmet sa passion à son fils lors d'un tendre moment (vidéo)

M Pokora est un homme comblé et profite de sa famille pendant le confinement. D'ailleurs, il semblerait que son fils Isaiah, né de son amour avec Christina Milian, partage la même passion que ses parents pour la musique.

Un futur artiste dans l'âme ! M Pokora est plus heureux que jamais. Il file le parfait amour avec sa compagne Christina Milian et goûte même aux joies de la paternité. En effet, M Pokora est devenu papa pour la première fois le 20 janvier dernier et il adore rassurer ses fans sur les réseaux sociaux. Confiné à Los Angeles avec Christina Milian, la fille de la chanteuse Violet et leur fils Isaiah, depuis la pandémie de coronavirus, M Pokora profite de chaque instant en famille. S'il ne partage pas son quotidien et des vidéos hilarantes sur Tik Tok avec sa belle-fille, c'est Christina Milian qui dévoile des tendres moments entre le chanteur et son fils. D'ailleurs, il semblerait que l'interprète de "Si t'es pas là", partage déjà une même passion avec son adorable petit garçon.

Un duo incroyable 

A bientôt cinq mois, Isaiah a déjà le rythme dans la peau. Christina Milian a partagé une vidéo adorable de son chéri jouant au piano torse nu, accompagné de leur enfant. Le chanteur semble transmettre sa passion pour la musique à son fils qui s'en sort plutôt bien. Ce moment de pure complicité et de bonheur a fait fondre la Toile mais également la jeune maman. Pour accompagner cette vidéo intime et authentique, Christina Milian a ajouté en légende : "Nous avons déjà un amoureux de la musique entre nos mains. Ce sont des moments qui transforment les garçons en grands hommes. Je tombe des nues.". La chanteuse et actrice est la première fan de ce duo père/fils si craquant ! En tout cas, cela apporte un peu de réconfort à tous les fans du couple en cette période si morose. 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people