Web

M. Pokora se prend pour Salt bae à Coachella (vidéo)

M. Pokora se prend pour Salt bae à Coachella (vidéo)

De nombreuses célébrités se retrouvent actuellement pour le grand festival de Coachella, se déroulant généralement du 14 au 22 avril. Parmi elles, M. Pokora, qui nous montre ses talents de boucher... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Tout roule pour M. Pokora ! Ce samedi 15 avril, le jeune chanteur a posté une vidéo de lui où on peut le voir torse nu se déhancher sous le soleil de la Californie. Comme beaucoup de stars, il a répondu présent à l'appel de Coachella ! Visiblement de très bonne humeur, on peut le voir danser en poivrant sa viande sur le barbecue. (Certainement en référence à Salt Bae, le boucher turc qui a conquis le cœur des internautes !) Le jeune homme vit sa vie sans se soucier des rumeurs. Récemment en effet, il a été accusé de triche lors de The Voice. La raison ? Le juge et coach de l'émission s'est retourné lors des auditions à l'aveugle sur quelqu'un qui n'était autre... qu'un ami à lui. Et il était le seul à s'être retourné. Pour de nombreux internautes, M. Pokora a feint sa surprise et cette séquence était totalement mise en scène pour laisser entrer son ami par piston.

M. Pokora : accusé de triche dans The Voice 

"Le coup de M. Pokora et son pote là c'est une arnaque, arrêtez de nous prendre pour des cons.",  a lancé l'un d'entre eux. "Y'a pas comme du favoritisme quand tes potes sont castés pour participer à l'émission ou t'es coach ?", fustige un autre. Une rumeur à laquelle le chanteur a vite répondu, se défendant rapidement de tout favoritisme. « Je me disais: 'j'adore ce genre de voix et ça me rappelle quelqu'un', en même temps, je ne m'atten¬dais pas à le voir du tout parce que je me suis dit qu'il m'aurait envoyé un message. », s'est-il défendu. En entendant la voix de son camarade, il s'est retourné et lui a lancé : "La classe mon pote, tu ne le dois qu'à toi!". Alors, belles retrouvailles spontanées, ou mise en scène ? M. Pokora fait souvent appel à ses amis sur scène, en tout cas : une fois c’était Patrick Fiori, une autre Soprano…

Par M. H

Réagissez à l'actu people