Web

M. Pokora bientôt papa : Christina Milian dévoile leur réaction en apprenant le sexe du bébé (vidéo)

M. Pokora bientôt papa : Christina Milian dévoile leur réaction en apprenant le sexe du bébé (vidéo)

Ce samedi 31 août, Christina Milian a partagé un moment important de sa grossesse sur son compte Instagram, où elle rayonne de bonheur au côté de M. Pokora. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Christina Milian et M. Pokora semblent faits pour être ensemble. Les deux tourtereaux ne se quittent plus depuis deux ans et attendent même ensemble un bébé ensemble, comme ils l'ont annoncé en juillet dernier. La jolie brune ne manque jamais une occasion de dévoiler son adorable baby bump sur les réseaux sociaux et ce samedi 31 août, elle a d'ailleurs partagé à ses fans une vidéo qui a de quoi les faire craquer. Alors qu'elle avait informé ses abonnés le 12 août dernier le sexe du bébé qu'elle attendait avec M. Pokora, Christina Milian a partagé la vidéo de ce moment particulier. La star a beau avoir déjà vécu une grossesse il y a 9 ans avec sa fille Violet, elle semble particulièrement comblée par ce nouvel heureux événement. Chanceuse, la chanteuse et actrice de 37 ans est cette fois enceinte d'un petit garçon. Pour apprendre la jolie nouvelle à leurs proches, le couple avait décidé d'organiser une petite fête à l'américaine, immortalisée par les caméras.

"Vous avez vraiment rendu cette journée spéciale pour nous"

Visiblement nostalgique de ce moment fort et sûrement riche en émotions, la compagne de M. Pokora a dévoilé à ses internautes le clip vidéo de leur réaction lorsqu'ils ont su qu'ils allaient avoir un garçon. Le moins que l'on puisse dire est que le bonheur est au rendez-vous pendant la fameuse "gender reveal party" et que ce merveilleux souvenir a de quoi attendrir. "Retour sur toutes les bonnes ondes de notre GenderReveal. Je veux juste dire un grand merci à notre famille proche et aux amis qui ont participé. Vous avez vraiment rendu cette journée spéciale pour nous. J'aurais aimé mettre plus d'images dans ce film (...) Sachez juste que nous vous aimons !", écrit avec beaucoup de tendresse la jeune femme en légende de son post.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

12 Août 2019 à 1 :11 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people