Web

L'oeil d'un basketteur sort de son orbite lors d'un match (vidéo)

L'oeil d'un basketteur sort de son orbite lors d'un match (vidéo)

Un basketteur qui joue en Nouvelle-Zélande a eu une incroyable frayeur lors d'un match de basket jeudi 26 janvier. Après avoir reçu un doigt dans l'oeil, son oeil est sorti de son orbite. Heureusement, l'accident reste sans conséquence pour le joueur Akil Mitchell. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Quel choc ! Un joueur de basket en Nouvelle-Zélande le jeudi 26 janvier, a vécu une incroyable frayeur. En plein match, Akil Mitchell a reçu un doigt dans l'oeil, ce qui l'a fait sortir de son orbite. L'accident est heureusement pour le joueur sans conséquence. Quelques jours après cette blessure, Akil Mitchell âgé de 24 ans, a déclaré : "j'ai senti avec la paume l'oeil qui était sur le côté du visage. Je pouvais toujours voir alors que l'oeil était sorti". Dans le détail, Akilm Mitchell est tombé au sol en agonie au début du quatrième quart temps après un coup contre son oeil. Après être emmené à l'hôpital d'Auckland, le directeur général de l'hôpital avait quant à lui annoncé que la blessure n'était pas aussi sérieuse qu'elle en avait l'air.

Pas de séquelle pour le joueur

Selon les médecins, le basketeur américain n'aurait aucune séquelle. "Je me souviens de m'être dit que ça devait être mauvais, mais je l'ai senti en dehors de son orbite et c'est là que j'ai un peu paniqué. Une fois dans l'ambulance ils m'ont donné des antidouleurs et des gouttes pour les yeux et je l'ai senti glisser là où il fallait, ce qui était très bizarre comme sensation. Ça faisait du bien de pouvoir cligner des yeux à nouveau", a-t-il déclaré. Concernant la carrière du joueur, il est passé dans le draft de la NBA aux Etats-Unis en 2014 aux Houston Rockets. Après une saison, il rejoint Brooklyn Nets en juillet 2015.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people