Web

Loana sort du silence après le passage de son ex dans TPMP (vidéo)

Loana sort du silence après le passage de son ex dans TPMP (vidéo)

Ce mardi 22 septembre, Fred Cauvin était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour donner sa version des faits après les accusations de Loana... Suite à son passage dans l'émission, l'ex star de télé-réalité est sortie de son silence et a partagé un message poignant.

Jeudi 17 septembre, Loana a partagé des photos et un message terrifiants sur ses réseaux sociaux. Elle apparait tuméfiée et remplie de bleues sur tout le corps. Elle a accusé son ex compagnon, Fred Cauvin, d'être à l'origine de ses blessures et a révélé qu'il l'avait battue "pendant quatre heures". Suite à son message, l'ex star de télé-réalité a reçu un soutien sans faille de la part de ses fans. D'ailleurs, ce mardi 22 septembre, Cyril Hanouna avait invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Fred Cauvin pour entendre sa version des faits. Le présumé accusé a minimisé les faits, tout en se cherchant des excuses, s'attirant ainsi les foudres de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Si Valérie Bénaïm a déploré et condamné son comportement, René Malleville a affirmé haut et fort qu'il ne le croyait pas. Après le passage de son ex dans l'émission et son témoignage qui n'a pas convaincu l'équipe de "Touche pas à mon poste", Loana a décidé de sortir de son silence.

"je ne suis pas la seule"

Loana a partagé des vidéos dans sa story Instagram pour faire passer un message à toutes les femmes victimes de violences conjugales. Elle a notamment communiqué des conseils pour réagir face aux violences conjugales : "Je sais ce qu'il m'est arrivé. Mais n'oubliez pas, je ne suis pas la seule. Je suis une célébrité, on en parle beaucoup, je sais. Malheureusement il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi et qui sont obligées de rester à la maison pour leurs enfants. Alors, s'ils vous plaît, un conseil : ne venez pas taper à leur porte quand elles crient. Prenez-les plutôt à part, dans un coin discret, pour leur laisser votre numéro de téléphone, qu'elles puissent savoir qu'elles ont quelqu'un à appeler". Un nouveau témoignage poignant qu'elle conclut par : "Les hommes, si vous avez des co*****, prenez ces mecs là et dîtes-leurs gentiment que la prochaine fois qu'ils font ça à leurs femmes, c'est leur portrait qui est défiguré".

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people