Ce mardi 22 septembre, Fred Cauvin était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour donner sa version des faits après les accusations de Loana... Suite à son passage dans l'émission, l'ex star de télé-réalité est sortie de son silence et a partagé un message poignant.
Loana sort du silence après le passage de son ex dans TPMP (vidéo)
Jeudi 17 septembre, Loana a partagé des photos et un message terrifiants sur ses réseaux sociaux. Elle apparait tuméfiée et remplie de bleues sur tout le corps. Elle a accusé son ex compagnon, Fred Cauvin, d'être à l'origine de ses blessures et a révélé qu'il l'avait battue "pendant quatre heures". Suite à son message, l'ex star de télé-réalité a reçu un soutien sans faille de la part de ses fans. D'ailleurs, ce mardi 22 septembre, Cyril Hanouna avait invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Fred Cauvin pour entendre sa version des faits. Le présumé accusé a minimisé les faits, tout en se cherchant des excuses, s'attirant ainsi les foudres de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Si Valérie Bénaïm a déploré et condamné son comportement, René Malleville a affirmé haut et fort qu'il ne le croyait pas. Après le passage de son ex dans l'émission et son témoignage qui n'a pas convaincu l'équipe de "Touche pas à mon poste", Loana a décidé de sortir de son silence.
"je ne suis pas la seule"
Loana a partagé des vidéos dans sa story Instagram pour faire passer un message à toutes les femmes victimes de violences conjugales. Elle a notamment communiqué des conseils pour réagir face aux violences conjugales : "Je sais ce qu'il m'est arrivé. Mais n'oubliez pas, je ne suis pas la seule. Je suis une célébrité, on en parle beaucoup, je sais. Malheureusement il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi et qui sont obligées de rester à la maison pour leurs enfants. Alors, s'ils vous plaît, un conseil : ne venez pas taper à leur porte quand elles crient. Prenez-les plutôt à part, dans un coin discret, pour leur laisser votre numéro de téléphone, qu'elles puissent savoir qu'elles ont quelqu'un à appeler". Un nouveau témoignage poignant qu'elle conclut par : "Les hommes, si vous avez des co*****, prenez ces mecs là et dîtes-leurs gentiment que la prochaine fois qu'ils font ça à leurs femmes, c'est leur portrait qui est défiguré".
Par Solène Sab
- TPMP : Kelly Vedovelli clashe violemment Karine Le Marchand (vidéo)
- La Grosse Rigolade : Liane Foly dévoile une anecdote hilarante sur Johnny Hallyday (vidéo)
- Loana au plus mal, "hospitalisée d'urgence", après une crise en pleine rue (Vidéo)
- TPMP : Jean-Pierre Pernaut tacle cet animateur qui l'a "fracassé" (vidéo)
- TPMP : Jean-Pierre Pernaut ému par une surprise de ses enfants (vidéo)