Web

Loana incohérente, son post Instagram qui inquiète ses fans (vidéo)

Loana incohérente, son post Instagram qui inquiète ses fans (vidéo)

Ce mercredi 11 novembre, Loana a une nouvelle fois inquiété tous ses fans. Elle a partagé une vidéo sur Instagram où elle parle de manière incohérente... Elle a même été obligée de poster une seconde vidéo pour rectifier ses erreurs mais n'a pas convaincu sa communauté !

Loana a une nouvelle fois fait parler d'elle... Alors qu'elle est sortie de l'hôpital après avoir été internée dans une aile psychiatrique à l'hôpital pendant plus de trois semaines, l'ex star de télé-réalité n'est pas encore au top de sa forme. Accro aux réseaux sociaux, Loana a partagé une nouvelle vidéo, ce mercredi 11 novembre, qui a fait grand bruit. L'ex de Fred Cauvin s'est filmée en train de faire des câlins à son chien mais ses propos avaient peu de sens et elle avait de grandes difficultés pour s'exprimer. Elle a démarré sa vidéo par "Coucou les loulous, c'était pour vous souhaiter un bon dimanche." A peine partagée sur son compte, cette vidéo était au coeur d'une nouvelle polémique. En effet, ce 11 novembre n'était pas un dimanche, mais bien un mercredi. Un grand nombre de ses abonnés se sont immédiatement inquiétés et elle a voulu corriger son erreur en postant une nouvelle vidéo.

"Ça c'est la bêtise d'une blonde..."

Dans cette seconde vidéo publiée quelques minutes après la première, Loana a tenté de rectifier ses propos pour rassurer ses fans : "Petite mise au point... Je vous ai souhaité un bon dimanche et en fait, on est mercredi" a-t-elle expliqué, "Ça c'est la bêtise d'une blonde... un jour férié, c'est un dimanche. Comment dire que je vous envoie la vidéo parce qu'elle est jolie, mais ouais... Bon mercredi. Voilà l'histoire d'une blonde, l'histoire de Loana", a-t-elle conclu. Ses abonnés ont été nombreux à réagir en partageant leur inquiétude sur le réseau social. "J'ai arrêté la video car ça me fait mal au coeur...j'espère que quelqu'un de proche ira la voir et vite..triste", "Ma chère Loana, il est flagrant que tu ne vas pas bien. Tu es une belle personne et tu mérites le meilleur, ceci étant, cette vidéo te met en proie à toutes les critiques diverses et variées. Fais attention à toi", s'inquiètent les internautes. La grande gagnante de la saison 1 de Loft Story n'est pas encore sortie d'affaire. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people