Web

L'iPhone 7 Jet Black facile à rayer ? La preuve en images (Vidéo)

   / 5  
L'iPhone 7 propice aux rayures
1
L'iPhone 7 propice aux rayures
Un youtubeur met à l'épreuve un iPhone 7
2
Un youtubeur met à l'épreuve un iPhone 7
Le test de la pièce
3
Le test de la pièce
Le test du cure-dent
4
Le test du cure-dent
Les rayures sont évidentes
5
Les rayures sont évidentes

Chaque nouvel iPhone se veut plus solide et plus efficace. Grâce à une vidéo, un Youtubeur a voulu prouver que ce n'était pas le cas et il met à l'épreuve la coque de son smartphone. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après le succès de l'iPhone 6, le fabricant Apple n'allait sûrement pas s'arrêter en si bon chemin. Pendant des mois, la presse ne parlait que du nouveau smartphone à la pomme et déjà, les rumeurs se faisaient connaître sur la toile. La nouvelle avait étonné les fans et il semblerait que l'iPhone 7 soit dépourvu de prise jack pour écouter la musique. Il a fallu attendre quelques semaines pour que les fans obtiennent des réponses à leurs questions et Non Stop Zapping vous dévoilait les nouveautés de ce smartphone. L'iPhone 7 ne semblerait accepter que des casques bluetooth !

L'iPhone 7 mis à l'épreuve dans une vidéo

Depuis le 16 septembre dernier, il est enfin possible de se procurer l'iPhone 7 qui avait été dévoilé en conférence de presse un peu plus tôt avec le jeu Mario. Certains admirent déjà leur nouveau smartphone tandis que d'autres tentent de découvrir ses failles. Sur les plateformes de vidéos en streaming, il est possible de découvrir de nombreux internautes menant la vie dure à leur smartphone. Depuis quelques jours, une vidéo fait le buzz et un Youtubeur, JerryRigEverything s'est amusé à tester la solidité de l'iPhone 7. Pour son modèle, Jet Black, Apple préconise une coque dès la sortie de son emballage et il est enfin possible de découvrir pourquoi. Il en faut peu pour que l'appareil se raye et une simple pièce ou un cure-dent peuvent laisser d'incroyables marques. La vidéo a été vue plus 600 000 fois et les internautes ne cessent de réagir aux images.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people