Web

L'incroyable sauvetage d’une femme, coincée dans sa voiture suspendue aux fils électriques (vidéo)

L'incroyable sauvetage d’une femme, coincée dans sa voiture suspendue aux fils électriques (vidéo)

Vendredi dernier à Medina, dans l’Ohio (Etats-Unis), une femme s’est retrouvée coincée dans son véhicule, lui-même suspendu verticalement par des fils électriques. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, Non Stop Zapping vous racontait l’histoire incroyable de cette femme. La scène se déroulait en Chine, où alors qu’elle traversait une route sur un passage piéton, elle avait été violemment renversée par une camionnette. Coincée sous le véhicule, elle avait reçu le secours de plusieurs personnes qui n’avaient pas hésité à soulever la camionnette afin de la dégager. Par on ne sait quel miracle, elle n’avait été que légèrement blessée.

L'alcool en cause ?

Samedi dernier, Hugh Jackman était sur la plage de Bondi, à Sydney en Australie. L’acteur a alors aperçu un groupe de nageurs en difficulté dans l’eau. Parmi les baigneurs en danger se trouvait son propre fils. Il n’a alors pas hésité à se jeter à l’eau pour lui porter secours ainsi qu’à un homme qui luttait pour récupérer sa fille. Interrogé par les médias après cet acte héroïque, il a refusé de répondre. Il y a quelques semaines, c’est un autre acteur bien connu à Hollywood, Jamie Foxx, qui avait porté secours à un homme prisonnier de sa voiture accidentée.

Ce week-end à Medina, dans l’Ohio, les pompiers ont dû gérer une situation imprévue. Ils sont intervenus pour dégager une jeune femme de 21 ans, coincée dans sa voiture, elle-même suspendue… à des fils électriques. On ignore comment. Ils ont dû utiliser une nacelle pour atteindre la portière du véhicule et extraire la jeune conductrice, légèrement blessée mais transportée à l’hôpital pour des examens. Selon plusieurs médias américains, l’alcool pourrait être à l’origine de l’accident.

Réagissez à l'actu people