Web

L'incroyable performance d'une caissière pour stopper des voleurs (vidéo)

L'incroyable performance d'une caissière pour stopper des voleurs (vidéo)

Dans un magasin K-Mart aux États-Unis, deux voleurs tentent de s'échapper. Les caméras de surveillance ont enregistré la prouesse de la caissière très courageuse qui parvient à les bloquer et à appeler la sécurité. Découvrez cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ils n'auraient jamais dû essayer de voler dans ce magasin. Alors qu'ils pensaient pouvoir sortir sans payer, ils ont dû affronter une employée très coriace qui ne les a pas laissés s'échapper. Cela aurait pu être pire. Au brésil, deux voyous avaient agressé un petit groupe de personnes, sans savoir à qui ils s'adressaient. Ils pensaient réussir à leur dérober leurs téléphones portables, ils n'avaient pas prévu que parmi leurs victimesse trouvait Monique Bastos, une championne de MMA (Mixed Martial Art). La sportive ne s'est pas laissée faire et leur a montré quelques techniques de combat qu'elle affectionne particulièrement. Très humiliante, cette scène a été filmée, de quoi leur couper l'envie de commettre des braquages. La sportive avait avoué avoir déjà été victime d'agression, ce n'est donc pas la première fois qu'elle utilisait son jiu-jitsu pour récupérer son téléphone portable.

Seule, elle maitrise les voleurs

Anna est une jeune femme très courageuse. Alors qu'elle s'occupait de sa caisse dans un magasin K-Mart, deux voleurs ont tenté de sortir sans payer. En bonne employée, elle a personnellement tenu à ce que les deux malfaiteurs rendent ce qu'ils avaient volé. Sans hésiter, cette femme a bloqué les deux individus en attendant des renforts. Malgré son courage, ils parviennent à passer l'entrée du magasin, elle décide alors de sortir sa bombe lacrymogène et de s'en servir contre eux. Instantanément, l'un d'eux perd la vue et ne sait plus où aller. La caissière va donc en profiter pour le rattraper et le tirer jusqu'à l'intérieur du magasin. Le second voleur ne va pas apprécier puisque face à Anna, il va tenter de tirer son ami hors du magasin et à ce jeu de bras de fer, c'est la femme coriace qui va avoir le plus de force. Elle finit par appeler des secours et à couper l'ouverture centrale. Les voleurs vont passer un sale quart d'heure, d'autant que les caméras de surveillance ont filmé la scène dans son intégralité. Anna n'en serait pas à sa première démonstration puisqu'elle aurait déjà fait preuve de bravoure face à un autre voleur auparavant, son patron est fier d'elle.

Réagissez à l'actu people