Web

L'humoriste Marco Paolo délivre "un message à tous les gros" dans une chanson (Vidéo)

L'humoriste Marco Paolo délivre "un message à tous les gros" dans une chanson (Vidéo)

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, l’humoriste Marco Paolo fait le buzz. En effet, celui qui a notamment fait des premières parties de Gad Elmaleh a dévoilé une chanson et un clip en hommage aux personnes à forte corpulence intitulés "Allez les Gros !!!" Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Il est humoriste, originaire du sud de la France et a donc décidé de célébrer l’arrivée de l’été avec une chanson et un clip plutôt délirant. Marco Paolo, qui a notamment fait des premières parties de Gad Elmaleh, participé au festival de Montreux ou encore raflé 14 prix dans différents festivals d’humour, fait le buzz depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. La raison ? Un hommage aux personnes à forte corpulence intitulés "Allez les Gros !!!". Pour cela, piscine, soleil, mer, apéro et nourritures sont au rendez-vous. Dans ses paroles, Marco Paolo veut délivrer "un message à tous les gros" avec la phrase "On vit qu’une fois".

"On vit qu’une fois"

En tout cas, si la chanson et le clip se veulent être très humoristiques, pas sûr que cela fasse rire certaines associations qui luttent notamment contre la grossophobie. Dernièrement, l’une d’entre elle, "Gras Politique", a fait beaucoup parler d’elle en s’attaquant à Karine Le Marchand et Cristina Cordula et leur future émission sur l’obésité. "Gras Politique" reproche au programme "de mettre en scène les personnes obèses" et que "Cristina Cordula et Karine Le Marchand ne sont en rien des spécialistes de l'obésité et ne sont à priori pas médecins. Réponse de Karine Le Marchand sur "Europe 1" : "Je trouve ça hallucinant qu’on fasse une pétition, sans savoir ce que va être cette émission, de quoi elle va être composée, de qui elle va être composée."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people