Web

L’hôtesse de l’air la plus sexy du monde fait le buzz sur Instagram (Vidéo)

L’hôtesse de l’air la plus sexy du monde fait le buzz sur Instagram (Vidéo)

Evi Schwarzfischer est une hôtesse de l’air allemande devenue célèbre sur les réseaux sociaux grâce à sa plastique de rêves et à son corps athlétique. Non Stop Zapping vous la fait découvrir.

Les passagers de la compagnie aérienne Lufthansa ont la chance de pouvoir tomber sur une hôtesse de l’air des plus sexy du monde. Et lorsque c’est le cas, ils ont certainement de quoi meubler leur temps à bord de leur vol… Evi Schwarzfischer est une hôtesse de l’air allemande de 28 ans qui ne passe pas inaperçue. Car quand elle n’aide pas les voyageurs à ranger leurs petites valises ou qu’elle n’est pas derrière un charriot de rafraîchissements, la belle profite de son temps libre pour faire du yoga. Dans toutes les destinations où elle se rend, elle profite des paysages pour faire du sport et tonifier son corps. Et elle partage ses techniques sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Pour le plus grand plaisir de ses 15 000 followers.

Une routine fitness

Evi Schwarzfischer montre aussi bien ses positions de yoga préférées que les résultats de celles-ci sur son corps. La jeune femme a expliqué vouloir combattre les effets que le temps passé dans les cieux peut avoir sur son corps et sur sa peau. Pour cela, elle pratique également des exercices de musculation en salle et veille à dépenser beaucoup de calories en se déplaçant uniquement à pied. Interrogée par un média allemand, elle a expliqué être végan : "Depuis que je le suis, je me sens mieux. La viande et les produits laitiers lixivient le corps". La jolie blonde a également partagé sa devise personnelle : "Prends soin de ton corps. C’est le seul endroit où tu auras à vivre".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people