Web

L’horrible calvaire d’un chien et d’un chat après un coït raté

L’horrible calvaire d’un chien et d’un chat après un coït raté

Voilà une scène qui a dû fortement surprendre les maîtres de ces deux animaux. En effet, un petit chien a eu l'idée improbable de tenter un coït avec une chatte. Malheureusement pour les deux pauvres bêtes d'humeur coquines, le pénis du chien a gonflé et ce dernier s'est retrouvé coincé à l'intérieur du vagin de cette chatte. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les maîtres de ces deux animaux ont dû halluciner en voyant cette scène. En effet, ce petit chien qui répond au doux nom de Pinto a visiblement été pris d'une pulsion des plus coquines. Alors que ce dernier avait fortement envie de s'accoupler, Pinto n'a cependant pas trouvé de petite chienne pour assouvir ses désirs. C'est donc sur la première chatte qui passait dans le coin, que Pinto a jeté son dévolu.

Si ce coït inter-espèces des plus improbables aurait très bien pu se réaliser sans le moindre problème, ce n'est malheureusement loin d'être le cas.

Une partie de pattes en l'air qui a vraiment mal tourné

En effet, lors de leur accouplement le pénis de Pinto, le chien brésilien, a anormalement gonflé. Ce dernier s'est donc retrouvé coincé dans le vagin de cette chatte. Mais alors que leur partie de pattes en l'air arrivait à son terme, impossible pour Pinto de se sortir de là. Complètement fixé l'un à l'autre, les deux animaux semblent totalement désespérés et hurlent pour que leurs maîtres respectifs leur viennent en aide.

Après quelques minutes, leur horrible calvaire a tout de même pris fin. Grâce à l'intervention d'une personne qui a tiré d'un coup Pinto par les pattes, afin de le décoincer du vagin de cette pauvre chatte. Un épisode qui prête à sourire, et qui marquera probablement longtemps ces deux bêtes un peu trop coquines.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 7
Par Yep. | le Jeudi 20 Août - 19:13
Tout ce qu'il ne faut pas faire...
Lors d'un accouplement entre chien, le penis du chien gonfle et se coince alors dans le vagin femelle: c'est normale. C'est ce qui se passe ds tout les accouplemznts entre chiens. Les bêtes se décoince lorsque le chien se vide de sa semance. La bonne réaction aurait été d'attendre que le penis se vide. Ne surtout pas tirer sur les animaux car risque de les blesser. ++.
3
Par nelson | le Vendredi 21 Août - 00:33
Je ne sais pas quoi dire!
Je ne sais pas quoi dire!
1
Par PB | le Vendredi 21 Août - 01:34
L’horrible calvaire d’un chien et d’un chat après un coït raté
A quel moment l'épisode prête à sourire ??? De la souffrance c'est tout !! Un pauvre chien attaché, un chat dans un environnement qui semble pauvre !! C'est la SPA qu'il faut appeler pour les sauver. Ces imbéciles rient ??? mais pourquoi où est le comique de la situation ??
-1
Par pipo | le Vendredi 21 Août - 09:00
chiens
C'es toujours comme ça avec les chiens. Faudrait connaître la nature
2
Par Wake up | le Vendredi 21 Août - 10:47
RAJOUT D'INFO CHER AUTEUR ?
Pour ne pas inciter d'autres à faire comme le type sur la vidéo, ne voudriez-vous pas préciser dans l'article que dans telle situation il ne faut absolument pas les séparer violemment. Cela peut blesser les 2 animaux. Merci pour eux !
0
Par karter | le Vendredi 21 Août - 10:55
INCROYABLE MAIS VRAI
C'était naturel que ça coince mais entre chien et chat ça m'étonne
0
Par Amg | le Vendredi 21 Août - 14:45
Bizarre
L'intervention d'un animal a deux pattes me semble très probable, le chien étant attaché... Quant à l'idiotie des rieurs c'est à désespérer. Que ne ferait-on pas pour une vidéo sur le net ! Cela relève de la maltraitance.
1