Web

L’étrange comportement d’un papa seul avec ses enfants

L’étrange comportement d’un papa seul avec ses enfants

Que fait un papa lorsqu’on le laisse seul à la maison avec ses enfants ? Pour avoir la réponse, une maman a décidé de filmer sa famille en son absence et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas dû regretter.

Quand les mamans ne sont pas là, les papas dansent. C’est en tous cas ce qu’a pu constater une maman qui a souhaité savoir comment se comportaient ses enfants et son compagnon. À l’aide d’une caméra bien cachée, elle a pu filmer son salon et découvrir un comportement totalement hilarant de la part de son mari. C’est tout naturellement, qu’elle a décidé de partager le résultat de son expérience sur le web. Bien sûr, dans cette famille rien à voir avec celles qu’on a pu voir dans On a échangé nos mamans, où notamment, une fille en faisait voir de toutes les couleurs à son père. Dans cette émission, l’ado de 14 ans refuse de se coucher pour rester sur son téléphone et là impossible de négocier, il faut hausser le ton.

Il lâche la corbeille à linge pour danser

Alors qu’il est seul à la maison, en compagnie de ses enfants, ce papa dévoile un comportement hilarant. La mère de famille qui a caché une caméra pour voir ce qu’il se passait en son absence n’a pas dû être déçue. Sur l’air de E.T de Katy Perry, le salon de la petite famille semble bien agité. C’est peut-être d’ailleurs la chanson qui a donné envie à ce père de deux enfants de se laisser aller. Alors qu’il était en pleine séance de repassage et de pliage, il a laissé la corbeille à linge et s’est empressé de rejoindre sa fille au salon, lieu qu’il a aussitôt pris pour une piste de danse.

En quelques secondes, se suivent la chorégraphie du robot, un peu de twist, et même un échange plutôt rock avec le petit dernier de la bande qui ne cesse de danser durant toute la vidéo. Pour finir en beauté, le père se saisit des pompons que lui tend sa fille, puis s’improvise pom-pom girl. Juste le temps de faire rire ses enfants puis il est déjà l’heure de retourner aux tâches ménagères. Bref, ce papa est fantastique.

Réagissez à l'actu people