Web

L’étonnante technique d’une femme pour voler dans un magasin (vidéo)

L’étonnante technique d’une femme pour voler dans un magasin (vidéo)

En Colombie, une femme tente de dérober quelques articles d’un magasin HomeCenter. Démasquée, elle dévoile aux agents de sécurité sa technique très surprenante. Une séquence insolite et très drôle que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

À chacun sa technique de vol. Dans une précédente vidéo filmée par des caméras de surveillance, un homme s’était introduit dans une bijouterie, armé d’une hache. Très violent, il n’avait pas hésité à détruire les vitrines pour s’emparer de colliers, bracelets et bagues en or. Sans même avoir pris la peine de se camoufler, l’individu avait visiblement improvisé son délit. Il aurait peut-être dû se renseigner sur le personnel de la boutique, puisqu’il avait été très rapidement ridiculisé par un employé. Maitrisé, le voleur s’était retrouvé au sol, menacé par celui qui était parvenu à lui subtiliser sa propre hache. Il avait alors été arrêté par la police, arrivée quelques secondes après l’exploit du jeune héros.

Une peluche complice de ses vols

Dans le magasin HomeCenter de Bogota, capitale de la Colombie, c’est un autre type de vol qui a été empêché. Bien plus discrète, une femme a créé la surprise en dévoilant sa technique de vol insolite face aux vigiles. Très calme, la Colombienne a d’abord été emmenée à l’arrière de la boutique. Très fortement soupçonnée par le personnel d’avoir caché des articles, elle est même passée aux aveux. Et ce n’est certainement pas sa première tentative. Alors qu’elle porte dans ses bras un bébé caché par une couverture, un agent tire le tissu et dévoile les objets volés. Il demande alors à ce qu’elle les reposes, puis souhaite voir le bébé. La maman lui enlève alors son écharpe et une fois le bonnet retiré, l’équipe du magasin se rend compte que le bébé est en réalité une simple peluche, réplique du célèbre Winnie l’Ourson. Parfaitement déguisée, la peluche jaune passait inaperçue. Une technique qui n’a visiblement pas amusé le personnel du magasin.

Réagissez à l'actu people