Web

Les serveurs d'un café travaillent totalement nus !

Les serveurs d'un café travaillent totalement nus !

La dernière publicité de Nestlé fait un véritable carton sur Youtube. Visionnée à plus de deux millions de reprise, elle met en scène des serveurs d’un café totalement nus.

C’est LA publicité du moment sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, la société Nestlé s’engageait officiellement à ne plus intégrer d’ingrédients artificiels dans ses produits d’ici à la fin de l’année 2015, devenant ainsi le premier fabricant américain de sucreries à prendre pareille disposition. Il y a quelques jours, Nestlé lançait son tout dernier produit, le Coffee-Mate Natural Bliss Creamer, un mélange de crème et de lait qui peut accompagner et le café. Et qui ne contient donc aucun ingrédient artificiel. Pour en assurer la promotion, la marque a eu une idée somme toute assez habituelle pour ce genre de compagnie : tourner une publicité.

Un véritable carton sur les réseaux sociaux

Tournée dans un café new-yorkais, celle-ci n’a au premier abord pas grand-chose de spéciale. Sauf qu’en pénétrant dans la boutique, les clients remarquent généralement qu’il y a quelque chose d’inhabituel sans pouvoir mettre le doigt dessus dans l’instant. Client au pantalon très moulant, serveur au t-shirt encore plus près du corps… Définitivement quelque chose ne tourne pas rond. Et c’est souvent en passant leur commande que les clients du Natural Bliss Café réalisent que les employés et une partie de la clientèle sont en réalité totalement nus. Leurs "vêtements" ont en réalité été créés par body painting, de la peinture sur le corps.

Et l’objectif de Nestlé en tournant ce spot publicitaire a clairement été atteint puisque le buzz a rapidement pris et que la vidéo a déjà été visionnée à près de 3 millions de reprises sur Youtube. Malheureusement, regarder cette vidéo restera la seule option pour se faire une idée du nouveau produit de Nestlé, en tout cas pour les Français. Si le Coffee-Mate Natural Bliss Creamer est d’ores et déjà disponible à la vente aux Etats-Unis, il ne l’est en revanche pas dans l’Hexagone. 

Réagissez à l'actu people