Web

Les Recettes pompettes : André Manoukian complètement ivre, il drague lourdement Elodie Frégé (Vidéo)

Les Recettes pompettes : André Manoukian complètement ivre, il drague lourdement Elodie Frégé (Vidéo)

André Manoukian a été invité dans les "Recettes pompettes" de Monsieur Poulpe et dans le programme, il apparaît plus enjoué que jamais. Quand il n’embrasse pas une inconnue, il décide de draguer lourdement Elodie Frégé. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis avril 2016, la société de production Studio Bagel dévoile un tout nouveau programme sur Youtube. L’émission "Les Recettes pompettes" présentée par Monsieur Poulpe s’inspire de la version québécoise. Le but est d’inviter une personnalité pour réaliser une recette, tout en buvant quelques verres d’alcool. Le programme est sous le viseur du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), après un premier avertissement du ministère de la Santé. "Le CSA a considéré que ce programme était constitutif d’une propagande en faveur de l’alcool" est-il possible de voir dans un communiqué. "Les Recettes pompettes" sont de retour pour une nouvelle saison et Daphné Bürki fondait en larmes en évoquant les attentats de Paris. Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence.

André Manoukian bourré dans "Les Recettes pompettes"

Le 21 décembre dernier, Monsieur Poulpe dévoilait la toute nouvelle émission des "Recettes pompettes". Pour ce nouveau numéro, André Manoukian se prêtait au jeu de faire un repas de Noël. Le musicien n’hésite pas à multiplier les verres et les fous rires sont nombreux. À côté du four, André Manoukian se confie sur son départ de "La Nouvelle Star", l’émission qui l’a révélé. Entre quelques préparations, le musicien appelle Elodie Frégé et la drague lourdement. La chanteuse qui avait déjà participé au programme n’hésite pas à encourager son collègue de "La Nouvelle Star". André Manoukian devait s’attendre à de nombreuses surprises et après avoir embrassé une inconnue, il se déguise en Père Noël pour accueillir des "enfants" sadomasochistes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people