Web

Les féministes s’indignent face à la dernière vidéo de Remy Gaillard

Les féministes s’indignent face à la dernière vidéo de Remy Gaillard

Une militante des droits des femmes tourne une vidéo dans les rues de Paris en mimant des actes sexuels sur des passants masculins, en réponse à la vidéo de Remy Gaillard ! Les « Effronté-e-s » forment une association qui lutte contre les discriminations faites aux femmes ! Attention à tous ceux qui jouent avec le feu !

L’inconscience des enfants, c’est mignon jusqu’à un certain point ! Ce jeune adolescent a cru pouvoir faire confiance à la notice de la coque de protection de son smart phone. Stipulée indestructible dans les clauses de ventes, c’est avec la larme à l’œil qu’il retrouvera son téléphone brisé après lui avoir asséné deux coups sur la fameuse coque. Un bélier furax de se faire déranger par un drone chargera tête baissée dans la machine qui viendra s’effondrer au sol. Son propriétaire connaitra à l’avance qu’il ne faut pas chercher des poux à ce genre de bête !

Lors d’une course de descente à vélo en Slovaquie à Bratislava, un rider sera surpris par une manifestation de néo-nazis positionnée en plein milieu du circuit ! Les extrémistes venus en nombre militaient contre l’islamisation de l’Europe.

Remy Gaillard au cœur de la tourmente

« C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui » célébré dicton du youtubeur Rémy Gaillard, et pourtant une association féministe n’a pas aimé son attitude désinvolte et sans respect dans sa dernière vidéo ! En effet, Rémy Gaillard déguisé en chien batifole dans les jardins et les rues d’une ville de bord de mer. Pour autant une séquence va créer une vague de contestations ! Lorsque celui mime un acte sexuel sur une baigneuse allongée sur la plage, la toile et les féministes se déchaînent sur lui ! Traité de tous les noms sur internet, pendant que d'autres y voient une forme d’apologie des violences sexuelles faites aux femmes restants impunies, l’association Effronté-e-s reprend le flambeau et  monte au créneau. Dans une vidéo de la belligérante, on la voit au nom de la protection des animaux mimer également des actes sexuels sur les passants ! Seulement en imitant de la même manière le frondeur, cette femme ne s’est-elle pas non plus égarée dans un comportement déjà largement critiqué ?

 

Réagissez à l'actu people