Web

Les Enfoirés : l’humoriste Inès Reg intègre la troupe (vidéo)

Les Enfoirés : l’humoriste Inès Reg intègre la troupe (vidéo)

La jeune humoriste Inès Reg a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle va faire partie de La Troupe des Enfoirés pour leurs spectacles prévus prochainement. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La Troupe des Enfoirés s’agrandit. Ce lundi 13 janvier, Inès Reg a fait une grande annonce en story de son compte Instagram. La jeune humoriste de 27 ans, qui s’est fait connaître en publiant une vidéo dans laquelle elle demande à son chéri de "lui mettre des paillettes dans sa vie", a été approchée pour faire partie des Enfoirés. C’est avec "une immense fierté" qu’Inès Reg a déclaré face caméra qu’elle allait pouvoir elle aussi donner de sa personne pour la bonne cause. "Ça fait maintenant trente ans que Les Enfoirés mettent des paillettes dans la vie de tous les gens qui sont dans le besoin et aujourd’hui, j’ai le bonheur de vous dire que j’intègre La Troupe des Enfoirés", affirme la jeune femme avec émotion.

Une humoriste présente aux deux dates de concert

Ravie d’avoir l’opportunité, grâce à sa notoriété, de venir en aide aux gens qui n’ont pas de quoi manger, celle qui a participé en juin 2019 à la 9e édition du Marrakech du Rire annonce qu’elle sera "très très vite à Bercy pour des concerts incroyables". "Je suis très heureuse de pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice… J’ai hâte !", lance Inès Reg, avant d’adresser des bisous à ses fans. La petite protégée de Jamel Debbouze sera donc avec les autres membres des Enfoirés sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris le mercredi 15 janvier et le lundi 20 janvier, pour reprendre des titres emblématiques de la chanson française. Il y a quelques jours, c'est le chanteur Black M qui a annoncé rejoindre lui aussi la troupe. Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, une retranscription du spectacle est prévue sur TF1 pour le mois de mars prochain.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people