Web

Les basses de cette voiture ont un effet dingue sur une bimbo (Vidéo)

Les basses de cette voiture ont un effet dingue sur une bimbo (Vidéo)

En Bulgarie, un homme a voulu tester la puissance des basses de sa nouvelle voiture à l’aide d’une très jolie jeune femme. Une fois le son mis à fond, les cheveux de sa passagère se sont mis à voler dans tous les sens. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le tunning n’a pas de frontières. Même en Bulgarie, les hommes (et les femmes) adorent modifier leur voiture et leur sono. Ainsi, il n’est pas rare de croiser de grosses cylindrées modifiées avec un moteur surpuissant, des jantes démesurées ou des vitres surteintées. Mais certains accros aux grosses voitures préfèrent concentrer leurs modifications sur… leur sono. Énorme caisson de basse à l’arrière, haut-parleurs surpuissants, tout est bon pour assurer un son dément dans l’habitacle.

En Bulgarie, justement, un homme a tellement boosté les basses de sa voiture qu’elles sont devenues… décoiffantes. Pour preuve, il a fait monter une très jolie jeune fille côté passager avant de mettre en route le titre "Blank Space" de Taylor Swift. Dans les premières secondes du titre, tout va bien, jusqu’à ce que le refrain, chargé en basse, ne vienne faire littéralement décoller les cheveux de la jeune femme. La puissance est telle que les cheveux de la bimbo volent dans tous les sens. Impressionnant.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people