Web

Leïla Bekhti et Jonathan Cohen retombent en enfance : Leur karaoké Disney hilarant (vidéo)

Leïla Bekhti et Jonathan Cohen retombent en enfance : Leur karaoké Disney hilarant (vidéo)

Ce vendredi 31 mai, Leïla Bekhti a partagé sur son compte Instagram une vidéo d'elle et de Jonathan Cohen en pleine séance de mime de la musique originale du film d'animation "Aladdin". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Leïla Bekhti et Jonathan Cohen sont visiblement sur la même longueur d'onde. Ce vendredi 31 mai, la jolie brune de 35 ans a partagé sur son compte Instagram une courte vidéo très bon enfant. En voiture avec la star du film "Premières vacances", la comédienne s'est amusée à retrouver son âme d'enfant. Ensemble, les deux acteurs se sont filmés pendant leur karaoké muet. C'est sur la chanson "Ce rêve bleu", tirée du film d'animation "Aladdin" des studios Disney, que les deux complices ont pris un malin plaisir à se mettre dans la peau du personnage principal et de celui de Jasmine. Non sans humour, Leïla Bekhti et Jonathan Cohen ont mimé les paroles du titre, originellement interprété par Karine Costa et Paolo Domingo dans sa version française. Très inspirées, la figure emblématique de "Nous trois ou rien" et la star de "Serge le mytho" ont donc fait ce qu'elles savent faire de mieux : incarner de nouveaux rôles.

Un Aladdin "pas au top" sur son tapis volant

De façon très théâtrale, les comédiens ont joué le jeu à fond. "Franchement, ils auraient pu nous prendre pour le film", écrit Leïla Bekhti en légende de sa publication, en référence à la réalisation de Guy Ritchie, au cinéma depuis le 22 mai et dans laquelle Will Smith (le génie) donne la réplique à Naomi Scott (Yasmine) et Mena Massoud (Aladdin). Taquine, celle qui a remporté le César du meilleur espoir féminin en 2011 grâce à son rôle dans la comédie "Tout ce qui brille", poursuit : "Bon Jonathan Cohen t'es pas au top sur le tapis, ça se voit on ne va pas se mentir." Piqué au vif mais bon joueur, le concerné n'a pas manqué de répondre en commentaires. "Ahaha merci de me montrer sous mon meilleur jour", lâche-t-il sous le post.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people