Web

Le striptease pédagogique d'une prof de biologie (vidéo)

Le striptease pédagogique d'une prof de biologie (vidéo)

Devant ses classes dissipées, cette prof a dû réfléchir à une façon plus ludique de présenter ses cours. Pour apprendre l’anatomie du corps humain à ses élèves de collège, elle a décidé de se déshabiller devant eux.

Les après-midi sont souvent difficiles pour un professeur. À l’heure de la digestion, les élèves sont dissipés et plus fatigués que jamais. Debby Heerkens en a fait les frais et il a fallu qu’elle innove dans sa façon d’enseigner. Quoi de plus ludique qu’un cours avec un support visuel concret ? Cette enseignante de biologie aux Pays-Bas a décidé de surprendre ses classes en leur apprenant l’anatomie du corps humain directement sur son propre corps. En plein cours, elle se déshabille devant ses élèves pour leur montrer l’anatomie humaine. Bien heureusement, le striptease n’est pas aussi sexy que celui de cette femme qui s’était dénudée en dansant sur la dépanneuse de la fourrière, pour éviter de se faire embarquer sa voiture. Sous ses vêtements, elle porte en fait une combinaison moulante, sur laquelle est représenté le corps humain.

Elle monte sur son bureau et se déshabille devant ses élèves

Depuis qu’elle a adopté cette méthode, elle est devenue une des institutrices les plus populaires de son établissement. Debby Heerkens fait tomber le haut à chacun de ses cours pour dévoiler les organes du corps humain, imprimés sur sa combinaison. Dans cette vidéo prise par l’un de ses élèves au fond de la classe, on voit la professeur monter sur son bureau et se déshabiller, sans hésitation. Si elle a autant de facilité à le faire, c’est parce que le directeur de l’école a lui-même donné son accord et selon elle, il aurait trouvé l’idée « très marrante ». Pour preuve, l’école a même publié des photos directement sur sa page facebook. Un vrai coup de pub pour l’établissement Groene Hart Rijnwoud et une bonne façon de récupérer les enfants les moins assidus. C’est sûr, ils se souviendront plus facilement de leurs cours de biologie.

Réagissez à l'actu people