Web

Le propriétaire d’un kebab et un client s’affrontent en duel pour un sandwich gratuit (vidéo)

   / 4  
Deux hommes se battent pour un kebab gratuit
1
Deux hommes se battent pour un kebab gratuit
Un Youtubeur américain défie en duel le propriétaire d'un kebab
2
Un Youtubeur américain défie en duel le propriétaire d'un kebab
Un kebab gratuit était en jeu
3
Un kebab gratuit était en jeu
Malheureusement le jeune Américain s'est rapidement incliné
4
Malheureusement le jeune Américain s'est rapidement incliné

Après avoir repéré des figurines de lutteurs dans le restaurant, un Youtubeur américain a défié en duel le propriétaire d’un kebab à Perth, en Australie, avec comme enjeu un sandwich. Après avoir hésité quelques instants, le patron a fini par accepter et les deux hommes se sont affrontés. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Certains sont prêts à tout pour un sandwich kebab. La saison dernière dans Koh-Lanta, Steve, 33 ans, avait d’ailleurs fait une drôle de promesse à sa femme, qu’il avait eu l’occasion d’avoir quelques minutes au téléphone : "Je t’emmènerai manger dans les plus beaux restaurants de Barbès. On mangera des kebabs" avait promis l’aventurier à sa femme pour son retour, provoquant l’hilarité générale dans son équipe et sur les réseaux sociaux.

Une lutte acharnée pour un kebab gratuit

Mais Steve devra probablement reconnaître que certains sont prêts à aller beaucoup plus loin que lui pour un sandwich kebab. En vacances à Perth, en Australie, un Youtubeur américain a défié en duel le propriétaire d’un kebab après avoir repéré des figurines de lutteurs dans son restaurant. En jeu, un kebab gratuit pour le touriste s’il parvenait à résister plus de 7 secondes face à son adversaire. Malheureusement, s’il a d’abord semblé bien résister lors des premières secondes du combat, le jeune américain s’est rapidement retrouvé en position désavantageuse puis s’est retrouvé immobilisé à terre et a dû s’avouer vaincu en tapant trois fois sur l’épaule de son adversaire en signe d’abandon. Pas de sandwich gratuit donc mais une vidéo déjà visionnée près de 500 000 fois et donc un bon coup de pub pour son compte Youtube ainsi que pour le propriétaire de ce kebab de Perth.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people