Web

Le Prince William se lâche en boîte de nuit (Vidéo)

Le Prince William se lâche en boîte de nuit (Vidéo)

Le Prince William s’est accordé quelques jours de vacances en Suisse durant lesquels il semble bien occuper son temps. Non Stop Zapping vous propose de visionner ces images de lui en boîte de nuit.

Le Prince William ne s’ennuie visiblement pas durant ses vacances au ski. Actuellement en Suisse sans son épouse Kate Middleton, le duc de Cambridge s’est accordé une petite soirée en célibataire dans une boîte de nuit de Verbier. Une vidéo publiée mardi par le site du magazine TMZ le montre déchaîné sur le dance floor, bras en l’air, sur le morceau I Got 5 on It du groupe de rap californien Luniz. Le Prince britannique a été filmé par des gens présents à la soirée et qui l’ont reconnu. Des filles, que l’on peut apercevoir au premier plan, font visiblement semblant de se faire prendre en photo afin que le petit-fils de la reine Elisabeth II apparaisse sur les images de l’enregistrement.

En charmante compagnie

Les Britanniques ont suivi de près ce petit séjour au ski. Lundi 13 mars le Sun consacrait sa Une à Sophie Taylor, mannequin australien aperçue en train de boire un verre sur les pistes avec le Prince William… Si le père de famille s’est offert quelques jours avec ses amis, il devrait vite retrouver son épouse puisque le couple sera en visite à Paris dès vendredi 17 mars. Le duc et la duchesse de Cambridge doivent rencontrer le président de la République, François Hollande à l’occasion d’un dîner officiel dans la résidence de l’ambassadeur britannique. Ils ont également pris leurs billets pour assister au match de rugby du tournoi des 6 Nations, France-Pays de Galles samedi 18 mars. Les affaires de famille reprennent.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people