Web

Le pape acclamé comme un champion du monde de boxe (vidéo)

Le pape acclamé comme un champion du monde de boxe (vidéo)

Où qu’il aille, le Pape est toujours très bien accueilli. Le comportement de ses fidèles peut même parfois ressembler à celui de fans, qui rencontreraient pour la première fois leur idole. Une vidéo postée sur le web montre le Pape, acclamé comme un champion du monde de boxe.

Lorsque son passage est annoncé, les églises sont remplies de monde puisque des milliers de croyants font le déplacement pour apercevoir le Pape François. Ainsi, le leader spirituel des catholiques fait des entrées fracassantes, les gens l’acclament comme une star. Sifflements, applaudissements, tout le monde veut attirer son attention. Alors qu’il s’est récemment endormi en pleine messe retransmise en direct sur de nombreuses chaines de télévision, le Pape fait maintenant parler de lui sur les réseaux sociaux, bien malgré lui.

Comme un champion du monde de boxe

C’est à partir d’un constat simple que le youtubeur Producertom, a eu l’idée de faire un montage vidéo associant le Pape François et la boxe. À chaque fois qu’il met les pieds quelque part, il n’est jamais épargné par ses fidèles qui viennent jusqu’à lui pour lui prendre la main et le saluer. Comme le montre le montage, il a eu le même accueil dans cette église, que celui qu’un champion du monde de boxe aurait pu avoir sur un ring. En ajoutant l’ambiance du sport de combat aux images, on se rend vite compte que les images collent parfaitement au son. C’est sur une entrée accompagnée par la chanson Can’t stop des Red Hot Chili Peppers qu’il est applaudit, acclamé mais aussi filmé. Il y en a même qui tentent de se prendre en selfie avec lui pendant qu’il salue tout le monde. Bien nombreux sont ceux qui essaient de le toucher, mais ses gardes du corps sont très efficaces. Quel accueil.

Réagissez à l'actu people