Web

Le gros fail d’un jeune garçon qui veut se couper les cheveux tout seul

Le gros fail d’un jeune garçon qui veut se couper les cheveux tout seul

Aux États-Unis, un jeune garçon a eu l’idée de se faire lui-même une coupe de cheveux à la tondeuse et de filmer le tout via les réseaux sociaux. Évidemment, rien ne s’est passé comme prévu. Non Stop Zapping vous montre les images.

N’est pas youtubeur qui veut. Aux États-Unis, un jeune garçon en a fait la désagréable découverte face caméra. Puisque sur le net, les vidéos de tuto coiffure et maquillage sont légion, tout le monde s’imagine pouvoir en faire autant. Des tutos ratés, le net en est également plein. Et celui de ce jeune garçon américain vient rejoindre la longue liste des Fail devenus viraux sur le web. Le concept de sa vidéo était pourtant d’une simplicité déconcertante : montrer à ses fans – ou du moins à ceux qui auraient visionné la vidéo – comment réussir une coupe de cheveux à la tondeuse.

Évidemment, les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu. Alors que ce jeune garçon arborait une coupe rasée de près sur les côtés et plus longue sur le dessus, il a eu l’envie d’égaliser le tout. Bien mal lui en a pris. Si sur ses premiers gestes, la tonte semble correcte, il n’aura pas fallu longtemps pour que la tondeuse fasse un énorme trou dans sa chevelure. Le garçonnet aura beau eu soin de replaquer ses cheveux tondus sur l’énorme trou, rien n’y fait. Voilà qui devrait le vacciner contre les tondeuses… et les vidéos internet.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people