Web

Le gérant d'une station-service offre le plein à toutes les femmes qui viennent en bikini

Le gérant d'une station-service offre le plein à toutes les femmes qui viennent en bikini

Cette une idée pour le moins surprenante qu'a eu le gérant d'une station-service pour s'offrir un gros coup de pub et s'attirer de nombreux clients. L'homme a en effet promis d'offrir le plein d'essence à tous ses clients (hommes et femmes) qui viendraient en bikini. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L'Ukraine est toujours sous tension. Il y a un mois encore, le 31 août 2015, la capitale du pays, Kiev était le théâtre de violents affrontements entre forces de l'ordre et manifestants alors que le parlement venait d'adopter un projet de loi dont le but était de donné plus d'autonomie à la région séparatiste en proie à la guerre. Le bilan faisait été d'un mort et au moins 90 blessés parmi les forces de l'ordre. L'homme qui a perdu la vie ce jour-là était un membre de la garde natioanle, comme l'avait expliqué alors le ministre de l'Intérieur Arsen Avakov sur son compte Twitter : "Un soldat de la Garde nationale est mort - une blessure par balle dans le coeur." Sur sa page Facebook, le ministre accusait ensuite les nationalistes du parti Svoboda d'avoir utilisé "plusieurs engins explosifs" contre les forces de l'ordre.

Le gérant d'une station-service offre un plein gratuit aux clients qui viennent en bikini

Face à cette situation géopolitique extrêmement tendue, les Ukrainiens cherchent à égayer leur quotidien. C'est en tout cas le cas pour le gérant d'une station-service située à Kiev, qui a eu une idée pour le moins originale pour s'offrir un gros coup de pub, attirer un maximum de clients et en même temps leur faire plaisir. En effet, le week-end dernier, le dirigeant de l'établissement a annoncé qu'il offrirait le plein à toutes les personnes qui se présenteraient en bikini (dans la limite de 60 litres d'essence par personne). Elles ont été nombreuses à se rendre à la station-service et à se dévêtir pour faire le plein. Les passants et les clients masculins ont alors apprécié le spectacle offert par toutes ces femmes en bikini. Mais, certains hommes se sont également prêtés au jeu et ont enfilé un bikini pour pouvoir se voir offrir eux aussi un plein d'essence.

Si de nombreux cients, hommes ou femmes ont pris plaisir à relever ce défi et/ou à observer les autres clients le faire, cette surprenante promotion fait tout de même polémique : "Je pense que [les femmes le font] afin d'économiser leur argent, ou de remplir la voiture de leur mari. Je pense qu'il est surtout question d'argent, pas de plaisir" a ainsi expliqué une cliente.

KievBikin2

 

Réagissez à l'actu people 2
Par Edithmoitout | le Mercredi 30 Septembre - 19:25
IL OFFRE LE PLEIN AUX FEMMES QUI VIENNENT EN BIKINI
Moi, je viens en bikini, il me demande de me rhabiller ...
0
Par meylanville | le Mercredi 30 Septembre - 20:11
Enfin une initiative
Enfin une initiative réjouissante .
0