Web

Le clip très sexy des étudiantes d’une université américaine

Le clip très sexy des étudiantes d’une université américaine

Alors que la rentrée approche, les étudiantes de l’université de l’Alabama, réunies au sein d’une sororité appelée "Alpha Phi", ont posté une vidéo promotionnelle afin de recruter de nouvelles candidates. Et pour cela les filles ont mis le paquet et n’hésitent pas à mettre en avant le côté glamour et sexy de leur groupe. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 11 juin 1963, l’université de l’Alabama aux Etats-Unis se retrouvait à la Une de l’actualité lorsque le gouverneur de l’Etat, George Wallace, partisan de la ségrégation raciale, s’interposa devant l’entrée de l’établissement pour empêcher Vivian Malone Jones et James Hood, les deux premiers étudiants noirs inscrits dans cette université, de pénétrer au sein de l’institution.

Finalement, protégés par la Grade Nationale et sous les huées de la foule, les deux élèves avaient pu entrer dans le bâtiment. Cette scène vous dit certainement quelque chose puisqu'elle a été relatée dans l’un des plus grands classiques du cinéma, "Forrest Gump" avec Tom Hanks.

Et aujourd’hui, mais pour d’autres raisons plus légères, cette université américaine fait à nouveaux parler d'elle. En effet, un groupe de jeunes filles, réunies au sein d’une sororité du nom d’Alpha Phi, ont créé le buzz sur la toile en postant un clip promotionnel dans le but de recruter de nouvelles adeptes.

Du soleil, une belle maison et des filles sexy…

Et pour attirer de futures adhérentes, les filles n’ont pas lésiné sur les moyens. Pour commencer, la demeure où a été tourné ce clip vaut la modique somme de 13 millions de dollars. Ensuite, elles montrent à travers une balade au sein de l’université le merveilleux cadre de vie offert aux étudiants. Et tout cela dans la joie et la bonne humeur et avec une touche assez sexy qui laisse penser qu’avoir un physique avantageux est un atout pour intégrer ce groupe.

Seulement, cette vidéo n’a pas été du goût de tout le monde. Plusieurs internautes ont critiqué le fait que le critère physique soit mis à ce point en avant. D’autres ont noté qu’aucune minorité n’est représentée sur les images. Bizarrement, la vidéo n’est plus disponible sur la chaîne Youtube de la sororité…Mais Non Stop Zapping a réussi à la récupérer pour vous. 

Réagissez à l'actu people