Web

Le chien le plus mignon du monde est décédé (vidéo)

Le chien le plus mignon du monde est décédé (vidéo)

Les réseaux sociaux sont en émoi depuis ce weekend et l'annonce du décès de Boo, le chien considéré comme le plus mignon du monde avec 16 millions de followers sur Facebook. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est un drame comme les réseaux sociaux n'en connaissent pas beaucoup. Ce weekend, internet a perdu l'un de ses plus illustres représentants : Boo, considéré comme le chien le plus mignon du monde, est décédé à l'âge de 12 ans. A l'image du célèbre "Grumpy cat", Boo faisait fureur sur les réseaux sociaux. Il comptait notamment plus de 16 millions de followers sur Facebook et plus de 500 000 abonnés sur Instagram. Ce pomeranian au visage incroyablement mignon faisait craquer les internautes depuis bien des années, avec notamment des produits dérivés et des albums photos. Malheureusement, le début de l'année 2019 lui aura été fatal.

Boo mort de chagrin ?

Sa maîtresse s'est livrée sur les circonstances de son décès : pour elle, Boo est mort... de chagrin, après le décès de son meilleur ami Buddy l'année dernière. Les deux petits chiens vivaient en effet ensemble depuis de nombreuses années, et les vétérinaires ont détecté une faille cardiaque à Boo seulement quelques jours après le décès de Buddy. Une théorie comme une autre. Toujours est-il que les propriétaires de Boo ont reçu énormément de messages de soutien de leur communauté, et de nombreux internautes ont exprimé leur tristesse après la disparition de la plus belle bouille du web. RIP Boo.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people