Web

Laury Thilleman : Sportive sexy sur Instagram même lorsqu'elle fait une superbe chute

Laury Thilleman : Sportive sexy sur Instagram même lorsqu'elle fait une superbe chute

Laury Thilleman n'a pas froid aux yeux et elle le prouve régulièrement. La jeune femme vient par exemple de s'essayer au paddle tracté pendant ses vacances au Monténégro. Elle a posté une vidéo sur Instagram pour partager ce moment, et sa jolie chute à la fin, avec ses fans.

Laury Thilleman est une véritable passionnée de sport. Notre Miss France 2011 a d'ailleurs choisi de faire de sa passion son métier en devenant journaliste sportive. Actuellement en formation au sein du réputé CFPG (le centre de formation et de perfectionnement des journalistes), la jeune femme qui a fêté ses 24 ans il y a quelques semaines évolue depuis 3 ans déjà sur la chaîne Eurosport. "J'ai une vue d'ensemble sur toutes les étapes du métier, de l'écriture à la réalisation de reportages, en passant par le montage, etc. J'ai d'ailleurs monté des sujets pendant le Tour de France cycliste pour le magazine Les Rois de la pédale. Ce travail dans l'ombre est important pour bien connaître son métier et celui de tous ses collaborateurs" déclarait-elle il y a peu dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Laury Thilleman s'essaie au paddle tracté et partage sa superbe chute sur Instagram

Laury Thilleman n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. La jeune femme remarquée pour ses formes sexy est également une véritable casse-cou. La bretonne rêve d'ailleurs d'incarner une certaine Lara Croft : "Ce serait mon rêve. Et pas question de me faire doubler pour les cascades ! Dans la nouvelle version du jeu Tomb Raider, Lara Croft fait beaucoup plus jeune que dans l'ancienne. Je serais donc crédible pour l'incarner à l'écran" Nul doute que si elle devait interpréter l'aventurière, cela ferait bien des heureux.

En attendant, Laury Thilleman continue de s'essayer à tous les sports qui s'offrent à elle, et ce même quand elle est en vacances. Elle a ainsi profité de son séjour au Monténégro pour tenter le paddle tracté. La jeune femme a alors tenu à partager le résultat avec ses nombreux fans sur Instagram en publiant une vidéo. "Quand t'en a marre du wake tente donc le paddle tracté #RedPaddle #SUP #Montenegro " peut-on lire en légende de cette publication. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancienne Miss France y a pris beaucoup de plaisir. Elle  garde même le sourire lorsqu'elle tombe !

 

Réagissez à l'actu people