Web

Laury Thilleman blessée : Elle danse avec son chéri pour sa "rééducation" (vidéo)

Laury Thilleman blessée : Elle danse avec son chéri pour sa "rééducation" (vidéo)

Après une balade en vélo qui s'est soldée par un accident, Laury Thilleman a dévoilé sur Instagram ce 14 août sa technique de rééducation bien particulière, réalisée au côté de son chéri Juan Arbelaez. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Rien ne l'arrête et certainement pas quelques blessures. Laury Thilleman garde toujours la joie de vivre et la bonne humeur, même lorsqu'il lui arrive quelques petites mésaventures. Ce mardi 13 août, la jolie brune de 28 ans a profité de ses vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence pour faire une balade en vélo. Accompagnée de sa famille (son frère Hugo et de sa sœur Julie), mais aussi de son compagnon Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France a eu la malchance de chuter. En story Instagram, Laury Thilleman a ainsi annoncé à ses fans qu'elle avait été victime d'un accident et qu'elle avait été blessée. Ce mercredi 14 août, la compagne du chef cuisinier de 31 ans a dévoilé comment elle se remettait sur pied après cette péripétie qui l'a conduite aux urgences.

La thérapie par la danse

Avec humour, l'ex-reine de beauté a partagé une vidéo d'elle et de son partenaire en pleine chorégraphie dans la nature. "La rééducation se passe bien, merci", écrit-elle en légende de sa publication, vue plus de 206.000 fois. Ajoutant le hashtag "dance therapy", Laury Thilleman n'oublie pas d'adresser un "grand merci" aux internautes pour leurs "nombreux messages" qui lui permettent de "guérir beaucoup plus vite que prévu". Sur les images, alors que de la musique latine est diffusée en fond sonore, la jeune femme se trémousse énergiquement. Ses entailles au genou et au coude, dissimulées sous de massifs pansements blancs, n'ont pas eu l'air de trop la gêner. Le sourire aux lèvres, Laury Thilleman danse avec entrain avec Juan Arbelaez, jusqu'à sembler oublier ses blessures. Une chose est sûre, sa méthode de "rééducation" originale marche plutôt bien !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

13 Août 2019 à 3 :42 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people