Web

Laurent Ournac quitte DALS : Gilles Verdez le clashe (vidéo)

Laurent Ournac quitte DALS : Gilles Verdez le clashe  (vidéo)

Lundi 15 mai, les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" étaient invités à donner leur avis sur le départ de Laurent Ournac à la présentation de "Danse Avec Les Stars". Et Gilles Verdez n’a pas caché sa joie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lundi 15 mai, c'est sur son compte Instagram que Laurent Ournac a annoncé la nouvelle au sujet de "Danse Avec Les Stars" : "je voulais vous dire que, malheureusement, je ne serai pas dans cette nouvelle saison". C’est depuis 2015 et au côté de Sandrine Quétier que Laurent Ournac présentait l’émission de danse. "Un choix" du comédien, qui dit avoir de nombreux projets, notamment autour de la série "Camping Paradis" sur "TF1" qui rencontre un franc succès. De nombreux abonnés de Laurent Ournac ont regretté ce choix : "dommage mais priorité à Camping Paradis" ou encore "triste de cette nouvelle mais hâte de vous voir dans les nouveaux projets" pouvait-on lire dans les commentaires. Un regret que tout le monde ne semble pas partager.

Gilles Verdez ne cache pas sa joie

Forcément, cette annonce a été commentée par les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" ce lundi soir sur "C8". Et la réaction de Gilles Verdez n’était pas très surprenante au regard de ses précédentes déclarations sur Laurent Ournac. En novembre dernier, il avait littéralement dézingué le comédien de "Camping Paradis" l’estimant "nul" dans son rôle de présentateur dans "Danse Avec Les Stars". Alors, bien évidemment, l’annonce de son départ a été très bien reçue. Le chroniqueur a déclaré : "je suis très content qu’il s’en aille, ça n’avait que trop duré, et peut-être que son départ peut sauver l’émission." Des propos assez durs, qui n’ont pas semblé faire l’unanimité dans la bande des chroniqueurs de "TPMP".

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people