Web

Laurence Boccolini confinée, chante du Adèle après quelques jours difficiles (Vidéo)

Laurence Boccolini confinée, chante du Adèle après quelques jours difficiles (Vidéo)

Pendant le confinement, il y a ceux qui font du sport, ceux qui regardent des séries à la télé et puis il y a ceux qui chantent. Exemple avec Laurence Boccolini qui signe une superbe reprise d'Adèle. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Laurence Boccolini a visiblement gardé un excellent souvenir de son passage dans l'émission "Mask Singer". Celle qui se cachait derrière la licorne continue d'ailleurs de chanter, chez elle. Pendant le confinement, elle publie régulièrement des vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles elle pousse la chansonnette. Après quelques jours difficiles liés à sa polyarthrite, l'animatrice était très fatiguée. "Ça fait quelques jours qu’on ne s’est pas vu. Deux jours je crois que je n’ai pas mis de chanson en ligne. Alors ne vous inquiétez pas. J’ai une polyarthrite et elle s’en fiche du confinement, du covid, de tout ! Les poussées d’arthrose arrivent quand on ne s’y attend pas. Et ça fait deux jours que j’ai très très mal. Et comme je n’ai plus le droit depuis mon retour d’Afrique du Sud de prendre des anti-inflammatoires, je navigue avec un Doliprane par jour. Ça fait très très mal", a-t-elle expliqué à ses fans.

La licorne est de retour !

"On retourne à nos petits concerts de la licorne", annonçait-elle dans une précédente vidéo. Ce vendredi 3 avril ,  l'animatrice a ainsi repris ses habitudes et chanté une chanson. Des petits moments de tendresse qui font oublier ce confinement et l'épidémie de coronavirus pendant quelques minutes. Cette fois-ci l'animatrice de TF1 a gratifié ses fans d'une reprise de la chanson When we were young d'Adele. Un choix osé salué en commentaire par les fans. La partie au piano a été enregistrée Frédéric Renaudin qui la lui a envoyée par mail. La magie du web ! Depuis son salon, Laurence Boccolini peut chanter, accompagnée de la mélodie au piano.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people