Web

Laëtitia Milot maman gaga : Elle partage les premiers pas de sa fille (vidéo)

Laëtitia Milot maman gaga : Elle partage les premiers pas de sa fille (vidéo)

Ce vendredi 7 juin, Laëtitia Milot a partagé sur son compte Instagram une vidéo sur laquelle on la voit tendre les bras à sa fille, qui commence tout juste à marcher seule. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est toujours un moment craquant lorsqu'un bébé commence à se déplacer par lui-même sur ses deux petites jambes. Laëtitia Milot vient récemment de découvrir la joie de voir sa progéniture gambader seule. Ce vendredi 7 juin, la jeune maman de 38 ans a partagé à ses fans une vidéo pour le moins craquante. Sur cette dernière, partagée sur Instagram, on voit la star de la série télévisée "Plus belle la vie" encourager sa petite fille lors de ses premiers pas. "Petite vidéo, tournée le jour de son anniversaire, que je voulais vous faire partager. Je trouve cette vidéo trop craquante", écrit-elle en légende du post, qui cumule plus de 234.000 vues. Après s'être battue pendant des années contre l'endométriose, Laëtitia Milot a eu le bonheur d'accueillir dans sa vie une petite fille. Née le 14 mai 2018 de son histoire d'amour avec Badri Menaia, Lyana fait le bonheur de ses parents. Visiblement très épanouie par l'arrivée au monde de son premier enfant, la comédienne a tenu à dévoiler un moment précieux de sa vie à ses abonnés.

star, mais maman avant tout

Dans la vidéo partagée sur Instagram, on peut voir Laëtitia Milot accroupie face à Lyana, attendant les bras ouverts que cette petite dernière parvienne à la rejoindre. Tenant deux ballons à la main comme pour lui servir d'équilibre, le bout de chou tente de mettre un pied devant l'autre pour rejoindre sa maman. Amusés par l'adorable démarche chancelante de la demoiselle et touchés par la complicité mère fille flagrante, les internautes n'ont pas manqué de commenter sous la publication. "Il n'y a rien de plus beau que de voir son enfant marcher pour la première fois !", ou encore "Joyeux anniversaire à votre princesse, elle est trop mignonne. Plein de bonheur à vous", peut-on lire. L'acteur Laurent Kerusoré, qui incarne le personnage de Thomas Marci dans le feuilleton marseillais de France 3, a également ajouté son petit commentaire. "Ma beauté ! Elle trotte !", lâche-t-il avec amour.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people