Web

Laetitia Milot en vacances : Elle dévoile son "super pouvoir" (vidéo)

Laetitia Milot en vacances : Elle dévoile son "super pouvoir" (vidéo)

En vacances au soleil avec sa fille, Laetitia Milot a dévoilé ce mercredi 14 août dans une vidéo Instagram son "super pouvoir". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 14 août, Laetitia Milot avait envie de partager un peu de son bonheur avec ses fans. Sur son compte Instagram, la jolie blonde de 39 ans a dévoilé un souvenir de ses vacances à la Réunion. La star de "Plus belle la vie" a en effet profité d'un magnifique coucher de soleil pour faire un petit saut dans la piscine. Pour compliquer un petit peu le tout, Laetitia Milot a décidé de monter sa vidéo à l'envers et en accéléré. Sur les images, on voit donc la comédienne sortir de l'eau la main en l'air puis s'approcher de la caméra. La main tendue sur le côté, elle attrape ensuite son gilet fin, l'enfile et recommence l'opération. La comédienne s'empare cette fois de ses lunettes de soleil, puis de son chapeau. S'éloignant quelque peu de l'objectif, Laetitia Milot revient avec un bébé dans les bras, qui n'est autre que sa propre fille. Lyana de son nom, âgée de 15 mois, admire alors sa maman une fois posée sur le sol.

"On pourrait vous appeler super woman"

Haute comme trois pommes, elle observe la comédienne, qui boit son biberon avant de le lui offrir. Pour dynamiser le tout, celle que l'on a pu voir dans le téléfilm "Coup de foudre à Bora Bora" a choisi une musique pleine de pep's pour accompagner ses mouvements. "À toutes les 'super-mamans', c'est à vous de jouer maintenant", écrit-elle dans sa publication, avant de révéler avec humour : "Mon super pouvoir : faire les biberons à la vitesse de la lumière". "Juste canon, j'adore", "Ah oui quand même, la classe", "Magnifique vidéo, on pourrait vous appeler super woman. Merci pour ce partage !", "Super vidéo, trop craquante Lyana", peut-on lire dans les commentaires postés par les internautes, visiblement sous le charme de la publication.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people