Web

Laeticia Hallyday s'amuse : Elle profite d'un concert de Yannick Noah (vidéo)

Laeticia Hallyday s'amuse : Elle profite d'un concert de Yannick Noah (vidéo)

Laeticia Hallyday profite du soleil de Saint-Barthélemy et s'amuse à un concert de Yannick Noah, comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur Instagram ce mercredi 14 août. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Toujours en pleine tourmente à cause de la bataille médiatico-judiciaire provoquée par l'héritage laissé par Johnny et qui n'en finit pas, Laeticia Hallyday s'est envolée pour l'île de Saint-Barthélemy. Visiblement désireuse de se changer les idées, la maman de Jade et de Joy a profité de son séjour au soleil pour s'octroyer une virée nocturne. Aux côtés de ses proches et de là où repose le rockeur, la jeune veuve de 44 ans a pris plaisir à se rendre dans un restaurant-cabaret de la région. En compagnie de quelques amis et de sa fille aînée, Laeticia Hallyday a en effet été aperçue au Ti St Bart. Cet établissement qui accueille de nombreux artistes a eu le bonheur de recevoir Yannick Noah un soir. À cette occasion, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday est venue l'applaudir, comme on peut le voir dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du restaurant. Laeticia Hallyday semble être une habituée des lieux.

Yannick Noah altruiste avec Laeticia

Le 8 août dernier, elle était sur place pour le lancement de la 10e édition du Saint-Barth Festival. Le père de Joakim Noah faisait alors le show jusqu'à 23 heures. Sur les images dévoilées, la jeune veuve apparait le sourire aux lèvres et semble passer un très bon moment. Yannick Noah et elle sont de bons amis. Le chanteur de 59 ans lui apporte en effet un réel soutien depuis le décès de Johnny Hallyday. Le 23 décembre dernier, BFM TV diffusait un reportage intitulé "Un an sans Johnny". Dans ce dernier, l'interprète de "Saga Africa" évoquait son souhait d'offrir à la famille Hallyday "un petit peu de joie dans des moments où ce n'est pas facile, même très difficile". Cette amitié avec les Noah a semblé s'étendre sur une génération puisque Jade Hallyday est très proche de son fils Joalukas. Les deux jeunes ont d'ailleurs été repérés récemment en boîte de nuit.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people