Web

Laeticia Hallyday : sa belle fête pour l'anniversaire de Mamie Rock (vidéo)

Laeticia Hallyday : sa belle fête pour l'anniversaire de Mamie Rock (vidéo)

Entourée de ses proches, Laeticia Hallyday était souriante pour l'anniversaire de Mamie Rock célébré dans le restaurant d'Hélène Darroze. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

En France depuis trois semaines, Laeticia Hallyday continue de passer du temps auprès de ses proches. Si la veuve du rockeur est déchirée avec une partie du clan Hallyday, elle peut compter sur le soutien de sa grand-mère, Elyette Boudou, connue sous le nom de Mamie Rock. C'est donc tout naturellement que Laeticia Hallyday a fêté les 84 ans d'Elyette Boudou dans le restaurant de son amie Hélène Darroze. Assise auprès d'elle en l'enlaçant affectueusement, Laeticia Hallyday s'est montrée très proche de sa grand-mère paternelle qui a soufflé ses bougies sous les applaudissements, dans une vidéo partagée sur Instagram ce dimanche 7 juillet. Présentes avec leur mère, Jade et Joy sont venues embrasser Mamie Rock.

Laeticia Hallyday soutenue par Mamie Rock

En légende de sa vidéo, Laeticia Hallyday a partagé un tendre message : "Joyeux Anniversaire Mamie. 84 ans et toujours aussi Rock and Roll. Tu es essentielle Mamie, tu es une part de moi, la mémoire de mon enfance.... On t’aime fort pour toujours". Lors de cette journée spéciale, Laeticia Hallyday était également entourée de quelques proches, l'agent de mannequins Yaël Abrot, la créatrice de bijoux Marie Poniatowski et le créateur Michel Klein. Venue au départ en France pour inaugurer l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse le 15 juin dernier, la veuve avait pu compter sur la présence de Mamie Rock dans ce moment particulier. Alors que la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday se poursuit, la veuve continue de passer du bon temps dans l'Hexagone avec ses filles.

Réagissez à l'actu people