Web

La sexy Fitness Girl, Rayssa Teixeira, gifle un présentateur qui la caresse trop (vidéo)

La sexy Fitness Girl, Rayssa Teixeira, gifle un présentateur qui la caresse trop (vidéo)

La vidéo date de mai 2016, mais vient seulement de faire son apparition sur la toile. On peut y observer Rayssa Teixieira Melo, une mannequin brésilienne, gifler violemment un présentateur, après que celui-ci lui ait caressé le corps sans sa permission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Rayssa Teixeira Melo ne vous dit peut-être rien, mais au Brésil, le modèle de Fitness est très connu pour ses courbes avantageuses. On peut souvent la voir faire des apparitions sur les plateaux de télévision et la dernière en date a particulièrement marqué les esprits. La jeune femme, venue défiler en maillot de bain pour montrer son corps aux téléspectateurs et sensibiliser à la bonne utilisation de la crème solaire, afin d'obtenir un bronzage optimal, n’a pas du tout apprécié les manières du présentateur, Alfonso. Ce dernier était, en effet, chargé d’enduire son corps de cette fameuse crème, mais a semblé prendre son rôle un peu trop au sérieux.

Le geste de trop

On a pu observer l'homme prendre tout son temps sur des zones bien précises. Il a alors pendant plusieurs minutes, massé les hanches du modèle, allant jusqu’à pincer sa peau. La gêne se fait ressentir dans les yeux de Rayssa Texeira Melo, qui semble lui donner un premier avertissement verbal. Ce dernier n’en prend pas compte et continue jusqu’à provoquer la colère de la femme qui le repousse violemment une première fois. Si elle accepte de reprendre la séquence, Alfonso ne change pas d’attitude et va bien trop loin lorsqu’il lui caresse devant tout le monde, les fesses. S’en est trop, la femme rentre dans une grande colère et va jusqu’à le gifler, avant de quitter le plateau.

Un moment de télévision très gênant pour la pauvre Rayssa Texeira Melo, mais aussi pour les téléspectateurs qui observent tous ces gestes déplacés de la part du présentateur, qui feint jusqu’à la fin de la séquence, de ne pas en avoir conscience. Les internautes ont violemment condamné l’attitude de ce dernier et salué la réaction de la mannequin.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people