Web

La perche à selfies vibromasseur : L'étonnante nouvelle mode venue des Etats-Unis

La perche à selfies vibromasseur : L'étonnante nouvelle mode venue des Etats-Unis

La mode des selfies qui a envahi le monde entier vient d'atteindre un autre niveau avec l'invention d'une perche à selfies vibromasseur. Un outil qui permet à ses utilisateurs de se prendre en photo et de capturer son visage au moment de l'orgasme.

Il y a quelques semaines, un chiffre étonnant était repris par tous les médias : 12 personnes seraient mortes depuis le début de l'année. Cette pratique qui s'est très largement généralisé ces dernières années ferait donc plus de morts que les attaques de requin. Pour avoir LE selfie qui fera le buzz, certains sont en effet prêts à tout et se mettent en grand danger. Et, ce n'est certainement pas cet américain dont vous parlait Non Stop Zapping en juillet dernier qui vous dira le contraire. Un homme originaire de San Diego avait en effet fait l'erreur de vouloir se prendre en photo avec un serpent extrêmement venimeux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'animal allait l'attaquer et lui mordre le bras. "Tout mon corps tramblait. L'animal a littéralement paralysé tout mon corps. Ma langue sortait de ma bouche. Mes yeux sur le côté." Une morsure aux terribles conséquences qui en plus d'avoir failli lui coûter son bras, lui a coûté une véritable fortune puisqu'il a dû s'acquitter d'une facture de plus de 150 000 dollars de frais médicaux.

La perche à selfies vibromasseur fait le buzz

Depuis plusieurs mois, les grands amateurs de selfies sont fans d'un nouvel outil : la perche à selfies. Un outil qui ne rend pas cette pratique moins dangereuse mais qui connaît un grand succès. La perche à selfies semble en tout cas en inspirer plus d'un puisqu'une société américaine aurait créé le dildo selfie stick, comprenez la perche à selfie vibromasseur. Si l'on ignore s'il s'agit d'un véritable produit ou d'une blague visant à se moquer de la mode des selfies, l'appareil permettant de capture son "o-face" (le visage au moment de l'orgasme) est en train de faire le buzz !

Réagissez à l'actu people