Web

La mystérieuse disparition d'une femme en plein direct affole la Toile (Vidéo)

La mystérieuse disparition d'une femme en plein direct affole la Toile (Vidéo)

Si dans le monde, il existe des milliers de preuves que le paranormal existe, voilà une vidéo qui a de quoi faire froid dans le dos. En effet, alors que l'entraîneur de l'équipe féminine de handball du Danemark était interviewé à l'aéroport, une femme a mystérieusement disparu. Filmée en direct, cette femme se volatilise sans laisser de trace. Non Stop Zapping vous propose cette vidéo qui fait actuellement le buzz sur la Toile.

Depuis la nuit des temps, les phénomènes paranormaux fascinent. Et si il existe dans le monde des milliers de preuves que le paranormal existe vraiment, ces dernières font toujours véritablement froid dans le dos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette vidéo a suscité de très nombreuses réactions aux quatre coins de la planète, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Dans cette dernière, on peut voir Klavs Bruun Jorgensen, l'entraîneur de l'équipe féminine de handball du Danemark. Alors qu'il est interviewé par nos confrères de la chaîne TV2 lorsqu'il se trouve à l'aéroport, c'est la scène qui se trouve en arrière-plan de cette interview, qui fait actuellement couler beaucoup d'encre.

Volatilisée en plein direct !

En effet, alors que Klavs Bruun Jorgensen parle face à la caméra de télévision, on aperçoit juste derrière lui la handballeuse danoise Trine Nielsen avec son chariot à bagages, parler à une autre femme. Et alors que Trine Nielsen s'en va de l'endroit où l'on récupère ses bagages, avec les fameux tapis roulants, l'autre femme avec qui elle venait d'avoir une conversation disparaît subitement !

Une surprenante disparition certes, pourtant le phénomène paranormal est totalement écarté. En effet, Trine Nielsen et la jeune femme qui lui parlait sont simplement reparties de façon ultra simultanée. Voilà pourquoi lorsque la sportive danoise passe devant la caméra avec son chariot, on ne peut plus voir l'autre femme passer juste derrière elle. Comme quoi, il faut toujours se méfier de ce que l'on peut voir au premier regard.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people