Web

La miss météo mexicaine Yanet García fait le buzz après sa vidéo sexy !

La miss météo mexicaine Yanet García fait le buzz après sa vidéo sexy !

Connue pour ses bulletins météo sur la chaîne Televisa Monterrey (MTY TV) au Mexique, Yanet García affole le web. Le magazine H para Hombres, pour lequel elle a posé très récemment, a dévoilé la vidéo très sexy de son shooting photo.

Elle fait monter la température. Bien partie pour devenir la présentatrice météo la plus populaire dans son pays, elle semble en tous cas être la plus sexy. À tout juste 24 ans, la jeune femme annonce le beau temps sur la chaine MTY, mais elle est aussi model photo. Pour le plus grand plaisir des internautes, le magazine H para Hombres a diffusé une vidéo dans laquelle la belle brune dévoile ses formes avantageuses à l’occasion d’un shooting en lingerie. Une séquence qui ne se termine pas à l’eau, contrairement à celle de ce mannequin qui s’est fait surprendre par une énorme vague en pleine séance photo.

Sa météo réalise les meilleurs scores d’audiences

Au Mexique, les émissions qu’elle présente en robe moulante font un pic d’audience depuis son arrivée sur la chaine. Les téléspectateurs l’attendent tous les jours avec impatience et son bulletin est toujours le programme le plus suivi à son heure de diffusion. Certaines de ses interventions sont vues plusieurs millions de fois sur sa chaine youtubeYanet García est la présentatrice météo la plus sexy du moment et elle l’a bien compris. Sur les réseaux sociaux et notamment sur instagram, elle n’hésite pas à poster des photos d’elle en salle de musculation, en coulisses et en petites tenues. De quoi donner chaud, même en hiver. Parfaitement mise en valeur à l’écran, elle s’est déshabillée le temps d’un shooting pour la Une de H para Hombres pour le mois d’octobre. Dans un appartement blanc et spacieux, elle défile dans de nombreuses tenues très légères, toutes aussi sexy les unes que les autres. Très professionnelle, la belle mexicaine n’hésite pas à mettre en avant ses atouts, toujours avec le sourire. La lingerie lui va vraiment bien.

Réagissez à l'actu people