Web

La maîtresse de son futur mari s’invite à leur mariage avec la même robe de mariée (Vidéo)

La maîtresse de son futur mari s’invite à leur mariage avec la même robe de mariée (Vidéo)

C’est un véritable cauchemar qu’a vécu cette jeune femme le jour de son mariage. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à dire "oui" à son mari devant tous les invités, la maîtresse de ce dernier a fait une apparition très remarquée. Elle s’est tout simplement invitée vêtue aussi d’une robe de mariée. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans la vie d’un couple, le mariage est incontestablement une étape très importante. Et pour cette raison, certaines personnes font en sorte de s’en rappeler toute leur vie en étant parfois original. Ce fut le cas notamment de ce couple qui a souhaité célébrer son mariage aux couleurs de l’Olympique de Marseille. C’est dans l’émission de "TF1", "4 mariages et 1 lune de miel" que les téléspectateurs ont pu voir cette étonnante scène. De plus, à la fin de la cérémonie, le marié et ses témoins ont décidé de chanter le célèbre chant à la gloire de l’OM "Aux Armes !".

Un mariage cauchemardesque !

Une autre vidéo d’un mariage a récemment agitée la toile. En effet, Mikayla Ellison Phillippsa a décidé d’ouvrir le bal avec son père en réalisant une chorégraphie complètement folle sur les titres "U Can’t Touch This" de M.C. Hammer ou encore "Bye Bye Bye" de NSYNC. Une vidéo qui a été visionnée par des millions de personnes à travers le monde. En revanche, une jeune femme, qui s’est mariée en Côte d’Ivoire, a vécu un véritable cauchemar lors de son mariage. La maîtresse de son mari n’a pas hésité à se pointer le jour de la cérémonie, elle aussi, vêtue d’une robe de mariée. La situation a vite dégénérée provoquant l’annulation du mariage comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.  

Réagissez à l'actu people