Web

La gameuse Ana Playing se brûle les cheveux en direct sur Twitch ! (Vidéo)

La gameuse Ana Playing se brûle les cheveux en direct sur Twitch ! (Vidéo)

Ana Playing est une des gameuses les plus connues de France. Alors qu’elle réalisait un livestream sur League of Legends, elle a accidentellement mis le feu à ses cheveux. Non Stop Zapping vous montre les images.

Il est fini le temps où les passionnés de jeux vidéos étaient de jeunes adolescents reclus dans le noir de leur chambre. Bon, on ne va pas se mentir, c’est encore un peu le cas. Reste que le gaming s’est largement démocratisé au fil des années et qu’il réunit aujourd’hui une communauté forte de plusieurs millions de membres. Dans cette grande famille du jeu vidéo, chacun son style : jeux d’action (Counter Strike pour les plus vieux), jeux de guerre (Call of Duty) ou encore jeux de rôles, de science-fiction, ect..

Ana Playing est plutôt du genre jeux d’arènes. Son petit favori : League of Legends. La gameuse est l’une des plus connues sur la scène française et propose à ses abonnés des live stream de ses parties. Problème, lors d’un récent enregistrement, la jeune femme a eu la très mauvaise idée de jouer avec son briquet alors qu’elle patientait pendant le chargement de son jeu. Elle a ainsi mis le feu à ses cheveux et a mis un temps anormalement long à s’en rendre compte. Juste le temps de lâcher un "Han ! Oh merde ! WTF ! Je me suis cramé les cheveux" dans une épaisse fumée blanche et le mal était fait.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people