Web

La demande en mariage insolite d’un Australien lors d’un jeu en réalité virtuelle (vidéo)

La demande en mariage insolite d’un Australien lors d’un jeu en réalité virtuelle (vidéo)

Certaines demandes en mariage rivalisent d’originalité. Celle-ci devrait rester dans les annales. Un Australien a eu l’idée de demander à sa petite-amie de l’épouser lors d’un jeu en réalité virtuelle. De quoi décontenancer la jeune femme qui pensait lors de ce jeu affronter des zombies et autres monstres. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les images.

Kelly Lynn Norman pensait passer une soirée amusante avec des amis et son conjoint en allant jouer à "Zombie Outbreak", un jeu en réalité virtuelle. Sauf que la soirée ne s’est pas du tout passée comme prévu. Son petit ami Alex Lackovic en a profité pour lui faire sa demande en mariage. Pour se faire, il a pu compter sur les équipes de l’entreprise de jeu pour recréer en trois dimensions la maison de la grand-mère de Kelly, l’endroit favori de la jeune femme. En plein milieu du jeu, le couple a changé de décors et le jeune homme en a profité pour faire sa demande genou à terre. Une surprise de taille pour l’Australienne qui a découvert en enlevant son casque que leurs proches les avaient rejoints.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people 1
Par ApoteoSurprise | le Mercredi 29 Août - 19:23
Prince charmant 2.0
Très geek mais très original ! La demande en mariage est personnalisée, et c'est finalement ça le véritable romantisme... Nicolas de www.apoteosurprise.com
1