Web

La Belle et la Bête : une bande-annonce finale époustouflante (Vidéo)

La Belle et la Bête : une bande-annonce finale époustouflante (Vidéo)

Pour le grand retour de La Belle et la Bête, Disney fait rêver les spectateurs dès la bande-annonce en dévoilant des moments magiques du film. Non Stop Zapping vous propose de visionner ce bel aperçu.

Cela faisait des semaines que Disney dévoilait, image par image, des courts trailers de la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête, mais la dernière version est enfin arrivée. Publiée le 30 janvier, la bande-annonce finale du film fait déjà un carton sur le web avec presque 1 million de vues sur Youtube. Rien d’étonnant puisque la recette Disney a bien été respectée. Au programme : Amour, magie et casting béton. En effet, les spectateurs pourront retrouver à l’affiche la très appréciée Emma Watson, dans le rôle de la belle. Son amoureux sera interprété par Dan Stevens, connu pour sa participation à la série Downtown Abbey. D’autres acteurs familiers comme Luke Evans, Ewan Mc Gregor ou encore Stanley Tucci feront également partie de cette nouvelle adaptation réalisée en live motion (une combinaison du film et de l’animation).

Des objets animés

La version a l’air moderne mais rassemble tout de même tous les éléments cultes qui font le charme de l’histoire de La Belle et la Bête : La robe dorée de Belle, les objets parlants Lumière et Big Ben mais aussi la petite tasse de thé Zig. La bande-annonce promet des moments envoûtants. On pourra notamment entendre Emma Watson interpréter elle-même l’une des chansons du film, une première au cinéma. En France, La Belle et la Bête sera en salles dès le 12 mars prochain. Plus que quelques semaines. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people