Web

Kylie Jenner : Son déhanché très sexy pour Halloween devient la vidéo la plus vue d’Instagram (vidéo)

Kylie Jenner : Son déhanché très sexy pour Halloween devient la vidéo la plus vue d’Instagram (vidéo)

Ultra populaire depuis son plus jeune âge, Kylie Jenner a battu cette semaine un nouveau record. Si elle n’est pas la personnalité la plus suivie d’Instagram, sa vidéo très sexy pour Halloween vient de battre le record de vues avec plus de 44 millions de visionnages en un mois seulement. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’arme fatale de Kylie Jenner, c’est Instagram. Contrairement à sa sœur Kendall Jenner, la petite dernière du clan Kardashian n’a pas la chance d’embrasser une grande carrière de mannequin, de faire la Une de tous les magazines de mode et de parcourir les podiums du monde entier. Alors comme ses demi-sœurs Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian, c’est sur les réseaux sociaux que Kylie Jenner a bâti sa notoriété. Et ça marche. A 19 ans, la compagne de Tyga est en effet déjà suivie par plus de 80 millions de personnes, encore loin des 103 millions de Selena Gomez mais pas si loin des 93 millions de Taylor Swift ou des 88 millions de Kim Kardashian par exemple.

Kylie Jenner déguisée en Christina Aguilera pour Halloween

Et cette semaine, Kylie Jenner a prouvé qu’elle faisait réellement partie des personnalités les plus populaires de la planète. Déguisée en Christina Aguilera très sexy pour Halloween au début du mois, la jeune femme avait publié une vidéo très sexy sur son compte Instagram en offrant notamment un déhanché ravageur à ses followers. Un mois plus tard, cette vidéo est officiellement devenue la plus visionnée de l’histoire d’Instagram avec 44,1 millions de vues. Le phénomène Kylie Jenner est en marche et l’avenir semble garanti pour le clan Kardashian.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people